Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



phil53 cutback

OB : Petit
1000 0

 

Victoire totale de phil53

Avec ce résultat phil53 ne gagne et ne perd aucun point

ET cutback ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de phil53
Scénario " Last Defense", petit scénar de 30mn tiré de CMBO, il se déroule à MORTAIN, scénar de défense coté US, et pour une fois des rouges supérieurs en nombre et en qualitées vis à vis des ricains. Mais ce scénar est encore déséquilibré, car malgré de nombreuses erreurs et un pillonage trés réussi de l''artillerie US , je remporte les objectifs. Merci à cuback en éspérant trouver un scénar équilibré pour la belle :)


Rapport de cutback
Partie revanche contre Phil sur un scénar de son choix: Last defense. L''idée de départ est assez sympathique, il s''agit d''une attaque massive Syrienne sur défense US. Hélas, une fois de plus avec CMSF, le déséquilibre est au rendez-vous. Je n''aligne que quelques sections bleues sous équipées face à un déferlement de matos russe, avec notamment un atout de taille: un T-72... J''opte pour un placement sans grande inspiration, qui s''avérera en fait catastrophique,vu la puissance de feu en face. Avec mes 4 ou 5 pauvres AT4, je suis obligé de mettre du monde sur l''avant pour espérer stopper quelques blindés... Je place le reste en défense en ligne dans les batiments d''un village. La partie ne démarre pas si mal, je réussis un super tir d''artillerie anti-infanterie qui fera très mal à l''ami Phil! Hélas, l''embellie est de courte durée, les AT4 se font massacrer avant d''avoir pu faire leur boulot. Phil avance sur les deux côtés et place son T-72 au centre et en retrait. Le bestiau saigne mes pauvres concentrations de résistance dès qu''elles se révèlent et je n''ai plus d''artillerie. Ca va mal. En milieu de partie, un renfort inattendu (sous la forme de 3 Strykers 105) me redonne espoir. Re-hélas, ils débarquent en pleine ligne de vue et malgré leur efficacité sur les blindés légers, leurs munitions ne peuvent percer le T-72 qui les réduira au silence rapidement les uns parès les autres. La fin est alors prévisible et je ne peux plus rien tenter contre l''envahisseur, mes troupes passant leur temps au sol planquées en attendant leur sort. Phil jouera très bien le coup et portera le coup de grâce 1 minute avant la fin. Bref un scénar sans autre intérêt que son idée de départ: la carte est moche, les forces déséquilibrées. Mais ce fût une partie sympa quand même grâce à Phil, toujours partant et de bonne humeur. Voilà une revanche qui remet les compteurs à zéro, merci à toi et à la prochaine!

A ce jour phil53 a rencontréé cutback 2 fois


phil53 a gagné 1 partie(s) perdu 1 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster