Rapport de BarbeNoire
Je dois avouer que cette partie sur "Sant'Andrea" me laisse un souvenir pour le moins mitigé.
Certes, la carte est assez jolie ; certes, l'idée est à la base plutôt intéressante....
Mais il ne m'en reste pas moins le sentiment frustrant du déséquilibre : la sensation que le joueur allié n'a pas les moyens de remplir sa mission.
Comme en plus de cela, Fencig ose jouer mieux que moi, et a été en réussite dans ses tirs au Schreck, réussissant deux tirs au but à 100 et 130 m, on en arrive au scandale qu'il me ratatine une fois encore....Mais comme c'est un adversaire en or, je lui pardonnerai une fois encore cette outrecuidance.
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Ce que je reproche au scenario :
a) Les renforts de mortiers de l'allié ne servent pas à grand chose, puisqu'à ce stade du jeu, il s'agit d'assaillir des des bâtiments.
b) La position du renfort de ton StuG, qui, dominant toute la carte, lui permet de flinguer avant ùême que l'allié ne soit averti par la moindre poussière.
c) Le Tigre, c'est trop : un Pz IV à la place aurait été mieux , voir un Panther qui, lui, est réellement vulnérable de flanc.
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