Le bar d'AF




Détail de la partie



Mesmer zinzin

OB : Sc&eacte;nario
SP - Into the void
25 75

 

Victoire majeure de zinzin

Avec ce résultat zinzin ne gagne et ne perd aucun point

ET Mesmer ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Mesmer
la bataille bascule en 1 tour, Zinzin saisit l''opportunité comme il faut et remporte un écrasante victoire. NB : il ne faut jamais croire l''état major russe, c''est de la propagande, j''attends encore ma dernière section de T34 :)


Rapport de zinzin
une belle carte avec une colline et le gué d''une rivière comme objectif principal à conquérir. la 1ere bataille d''une longue série pour la conquète de Stalingrad par l''axe mesmer me donne du fil à retordre pour progresser vers la colline et ses fusils AC me détruisent plusieurs HT. je combine habilement l''infanterie portée et le soutien blindé pour progresser à découvert jusqu''au pied de la hauteur boisée sur le flanc gauche de la carte. j''envoie aussi sur le flanc droit un groupe de reco d''infanterie accompagné d''un peloton de PzII. la route est longue et il faudra 10 mn à cette reco pour prendre le visuel sur la contre pente de la hauteur du flanc gauche..........mesmer réagit à cette intrusion et 2 t34 apparaissent soudain. mes Pz II ne peuvent faire le poids malgré leur compétence ( Crack). l''engagement commence et un coup au but avec un perforant au tungstène mets hors combat le 1er T34. le 2eme ne demande pas son reste et se met à couvert. il ne peut savoir qu''il ne ferait qu''une bouchée des blindés légers à courts d''obus ''T'' pendant ce temps mes troupes ont pris pied en bas de la hauteur mais la progression syncronisée avec l''infanterie, les HT et les blindés est lente. au final, celle ci paiera car à la prise contact de la ligne de front ennemi, la puissance de feu combinée enfoncera rapidement l''ennemi sans pertes excessive. les blindés ennemis pris de face et de flanc seront vite pulvérisés. plus rien ne retient la progression de l''axe. à 2 tours de la fin je comprends, sur les indications de Mesmer, que je dois sortir des unités de la carte pour simuler la victoire. L''IA sonne le glas de la bataille avec uns score minable pour moi n''ayant pas sorti d''unités. j''accepte la proposition fairplay de Mesmer qui m''octroie la victoire à 75/25 n''ayant pas saisi dans le briéfing ma sortie de troupe.

A ce jour Mesmer a rencontréé zinzin 35 fois


Mesmer a gagné 10 partie(s) perdu 20 et fait 5 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster