Le bar d'AF




Détail de la partie



phil53 william44

OB : Sc&eacte;nario
Clash à Baalcrashi
3442 2060

 

Victoire mineure de phil53

Avec ce résultat phil53 ne gagne et ne perd aucun point

ET william44 ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de phil53
Parties en aller retour sur un scénario d’Henniak « Clash a Baalcrashi ». Attaque US sur une ville en 55mm, la difficulté principale, réside dans le passage des troupes US de l’autre coté d’un relief puis d’un cours d’eau. La dotation en javelins est pour une fois un peu juste pour contrée le grand nombre de BMP3, l’issue de la bataille ce joue certainement dans le positionnement du Syrien. A jouer à 2, le coté US pour le plus expérimenté des 2. Encore merci à William44 pour sa régularité et son enthousiasme. Et à Henniak pour ses scénarios.


Rapport de william44
Un très bon scenario, mais il m''a déprimé des les premiers tours : OA sur la tronche et bradley au tapis à la pelle... Nous l''avons recommencé en inversant les rôles. évidemment, ce que je connaissait du dispositif US m''a aidé mais pourtant ce fut une partie agréable et acharnée. Il est certain que l''US doit être joué par le meilleur des deux joueurs. on pourrait même souhaité un léger renforcement des GI qui sont tout de même soumis à un rude traitement des l''accroche du jeu... Le groupe de renfort est bien trop faible pour survivre s''il rencontre du rouge motivé... Il est décidément très dur de faire l''équilibrage des scénario CMSF, et celui ci s''en sort pas trop mal. Merci pour ce scenario très intéressant et merci à Phil53 qui a su être patient avec le piètre joueur que je suis !

A ce jour phil53 a rencontréé william44 3 fois


phil53 a gagné 3 partie(s) perdu 0 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster