Le bar d'AF

  oldnathan : je reconnais même certains pseudo...y'en a qui s'accrochen ! ^^
  Henniak : ouais faut s'accrocher avec les arnaqueurs de battlefront
  STEELPANTHER25 : Dommage, on ne peut pas mettre de déterrage de momie dans le Bar d'AF


Détail de la partie



jamy william44

OB : Sc&eacte;nario
Ghosts of Radziechow
41 59

 

Victoire mineure de william44

Avec ce résultat william44 ne gagne et ne perd aucun point

ET jamy ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de jamy
Pour tout dire j''ai hésité , tergiversé , je me suis planté. 1941, des hordes de T26 et autres Bt7 avec un rayon exp très faible et l''armure à l''avenant. des fantassins pour la plupart bleus au mieux réguliers qui paniquent au moindre coup de feu, qui plus est, équipé de fusils ce qui en combat rapproché n''arrange rien. ceci dit j''avais le nombre pour moi et quleques atouts tels qu''un peloton de kv 1 et 2 Kv 2 . Surtout j''avais en face deux 88 mm redotablement bien placés qui m''ont bien bloqué faisant mouche à chaque tentative de passage. Enfin.. cette partie m''a permis de fare connaissance avec william qui s''est avéré être un adversaire très régulier et très sympa.


Rapport de william44
un beau scenario, mais les casseroles russes ont bien du mal face aux moyens déployés par l''allemand. La position des drapeaux laisse pourtant un espoir au rouge... Une partie haletante !

A ce jour jamy a rencontréé william44 1 fois


jamy a gagné 0 partie(s) perdu 1 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster