Le bar d'AF

  oldnathan : je reconnais même certains pseudo...y'en a qui s'accrochen ! ^^
  Henniak : ouais faut s'accrocher avec les arnaqueurs de battlefront
  STEELPANTHER25 : Dommage, on ne peut pas mettre de déterrage de momie dans le Bar d'AF


Détail de la partie



william44 genghis

OB : 3000 Pts
46 54

 

Match nul entre william44 et genghis

Avec ce résultat genghis ne gagne et ne perd aucun point

ET william44 ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de william44
deux attaques sur la même carte en deux parties : je n''avais jamais fait, et j''ai adoré. en attaque, j''ai voulu essayer une attaque sur un coin de carte perdu, en esperant que cet axe très peu prometteur soit délaissé ou négligé par genghis : helas cela m''a non seulement conduit à un echec local, mais en plus m''a privé de réserve pour l''attaque principale. De toute façon, la défense de genghis était en béton, et je n''ai pas du tout réussi à déployer mes moyens, que j''avais choisis un peu trop lourds. En défense, j''ai vu débouler sur moi un poing de trioupes puissament soutenues par de nombreux blindés. Genghis a concentré 100% de ses troupes sur 20% de la carte et j''ai morflé ! Heureusement, en sacrifiant 4 canons et 3 TD, j''ai pu ralentir son avance et éloigner ses blindés des fantassins. Ceux ci ont pu arriver aux lisières du village que Genghis s''était fixé comme seul objectif, et ils y contestent le drapeaux. Je n''ai pas de regrets, car l''attaque de Genghis était bien plu cohérente que la mienne, et quelques tours supplémentaires auraient ancré sa victoire et la prise du village, alors pour moi, cela n''aurait fait qu''augmenter mes pertes... Bravo genghis, et même si j''espère faire mieux sur notre prochaine partie, je te souhaite d''atteindre le Graal : l''echelon 3 du taoctrucmachin !


Rapport de genghis
Attaque allemande en miroir sur une carte trop grande pour notre choix de 3000pts / 33trs variable... Pour mon assaut, j''opte pour la concentration de mes troupes sur ma droite. Objectif essayer de prendre au moins un grands drapeau. 1 bataillon de PzGrenadieres épaulé par une section de sapeur, une section de Jagers, deux pelotons de StugIIIG, un peloton de Wespes, et un peloton de Panthers, n''arriveront qu''à contester le drapeau visé. les pertes sont sévères autant en blindés qu''en hommes, mais paradoxalement 30% inférieures aux pertes alliées... 40/60 ---- Pour ma défense, je déploie un bataillon de génie US en trois échelons sur la largeur de la carte. William44 choisi deux axes d''attaque, se qui lui vaudra de lourdes pertes sans pouvoir accrocher le moindre drapeau. mes Seconds échelons n''étant que partiellement pris à partie, alors que mes troisièmes ne connaitront pas le feu... 69/31 ---- Partie trés prenante et trés sympa avec Sir Fairplay. ;)

A ce jour william44 a rencontréé genghis 6 fois


william44 a gagné 0 partie(s) perdu 3 et fait 3 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster