Le bar d'AF




Dtail de la partie



Mesmer zinzin

OB : Sc&eacte;nario
Les Cobras qui fument
9 91

 

Victoire totale de zinzin

Avec ce résultat zinzin ne gagne et ne perd aucun point

ET Mesmer ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Mesmer
Beau scénar, mais j''ai joué comme un gros naze en calculant très mal le temps d''approche.

Pour couronner le tout, je me jette dans la gueule du loup en choisissant un axe d''approche que zinzin avait fort judicieusement anticipé, sa défense  est quasiment intact et au vue de la carte à la fin de la bataille, je n''était pas au bout de mes surprises.

je jette l''éponge 10 tours avant la fin car un seul objectif était à ma porté et mon attaque étant tellement désorganisée qu''il m''aurait coûté beaucoup trop de pertes.

score mérité, rien à redire.


Rapport de zinzin
les cobras qui fument ...
choix difficile pour assurer la défense de cette belle carte. qui veut tout défendre ne défend rien!
mes choix sont fait avec beaucoup d''hesitation et ma ligne de défense présente donc des points forts et d''autres faibles. Mesmer aura la malchance de taper aux endroits  les plus forts, ce qui lui causera beaucoup de pertes d''infanterie grace à mes redoutables brummbars.
la chance ne sera pas non plus de son côté pour la suite des évenements : une manoeuvre de contournement pour prendre à reversmla ligne défensive tournera au fiasco grace à mon PzIV qui fera un véritable carnage à lui tout seul (4 M5, une jeep et un M8).
mesmer stoppera son attaque peu de temps après avec CLF.
point faible de son OB : beaucoup de beusaille
sa suite sur CMN :)

A ce jour Mesmer a rencontréé zinzin 35 fois


Mesmer a gagné 10 partie(s) perdu 20 et fait 5 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster