Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



JSB Greyhunter

OB : 800 Pts
175 670

 

Victoire majeure de Greyhunter

Avec ce résultat Greyhunter ne gagne et ne perd aucun point

ET JSB ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de JSB
Première et dernière QB pour moi. 
Etant ignorant au point de ne pas connaître la différence entre un PzIV modèle A ou Z, il aurait fallu que je passe deux heures à choisir mon OB  (déjà petit je n''aimais pas jouer à la marchande...) ; j''ai préféré y passer deux secondes: j''ai pris la suggestion du jour.
Je ne sais même plus quoi exactement vu que tout le monde a fini en steack haché.
Ce que je sais c''est que j''avais en plus de l''infanterie un unique JdPz IV côté blindé (+ une automitrailleuse), et de l''artillerie assez conséquente et que je n''avais pas de charges de démolition ni de panzerschreck .

Difficile dans ce cas de pénétrer dans le village autrement qu''en passant par la place centrale (les habitants on visiblement peur qu''on vienne marcher sur leurs plate-bandes).

Je décide de laisser les américains s''installer dans le bourg pour les pilonner mais malheureusement, l''officier qui commande le tir envoie toute la purée dans la nature sans avoir vu tomber le moindre tir de réglage.
Autant dire que la partie est perdue au bout de 6 ou 7 tours.
Mes troupes ne peuvent plus que subir la loi imposée par les boys plus nombreux et parfaitement équipés de Greyhunter notamment les mortiers que je n''ai aucun moyen de faire taire et qui sèment la panique dans mes rangs.

Félicitations à Greyhunter pour cette victoire amplement méritée, et bonne continuation dans le tournoi.









Rapport de Greyhunter
Tour 1 du tournoi Small BN II. J'aligne une compagnie mécanisée US à pieds (et je découvre que seul le QG de compagnie dispose d'une radio...), deux Shermans, un Stuart avec rhinos, et une section de deux groupes du génie dans un camion, envoyée en avant-garde prendre le village.

De son côté JSB prend un OOB généré automatiquement par le jeu, sans charges de démolition et avec un JgPz comme seule bouche à feu. Il choisit de me laisser prendre position avant de tenter de me repousser, erreur fatale car mes MG ont de superbes arcs de tir, mon Stuart fait un massacre, et un mortier réussit à coller un obus en plein à l'intérieur d'un HT bourré à craquer. Ses attaques sont trop éparpillées et avec le nombre de pertes qui monte sans cesse ses hommes finissent par fuir à la moindre opposition, c'est donc moi qui reste en possession des deux objectifs tout en lui ayant massacré la majorité de ses hommes.

Désolé JSB, je fus sans pitié mais tu auras ta revanche!

A ce jour JSB a rencontréé Greyhunter 1 fois


JSB a gagné 0 partie(s) perdu 1 et fait 0 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Trophée Small BN - II


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster