Le bar d'AF




Dtail de la partie



william44 jolibois

OB : 2000 Pts
12 88

 

Victoire totale de jolibois

Avec ce résultat jolibois ne gagne et ne perd aucun point

ET william44 ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de william44

je sais que j''ai promis un AAR, mais j''ai pas vraiment le temps ...

et puis commenter ses défaites, hein ...

Car se furent deux belles défaites, subies en 15 tours au maximum...

j''ai voulu rusher mais Jolibois a eu la meme idée : Lui par contre s''en est donné les moyens : véhicules de reco et fantassins de qualité. Le massacre de ces gens en pleine course se termine sur les deux aprties en ma défaveur.

Sur les deux parties, mes chars se font étrillés sans grand résultats. sur la partie axe, je suis même totalement débordé par un groupe blindé que je n''ai pas su détecté en bord de carte : une trés jolie manoeuvre qui me coute trois Hetzer...et me crucifie définitivement.

Jolibois a bien dosé son  effort, sacrifiant des pumas pour ralentir ma bif et lui permettre de prendre les drapeaux...

Une fois mes chars détruits, et vu les pertes en infanterie, il n''etait bien sur plus question d''esperer vaincre, ou même tenir : j''ai renoncé.

Merci à Jolibois pour ces deux parties, au cours desquels il a su ne pas tourner le couteau dans la plaie alors que mes pertes montaient !

A bientôt sur CMBN, mais si, mais si ...



Rapport de jolibois
Vous trouverez en détail les compte rendus de parties de cette finale "c''était mieux avant 2". Le score est anormalement élevé, le gars Willy ayant jeté l''éponge dans les deux parties que nous avions décidé de jouer. La faute à des entames desastreuses pour lui . J''ai vraiment eu du bol que les combats de biffe tournent en ma faveur, quant à lui, je suis persuadé qu''il n''a pas évolué à son meilleur niveau. La faute sans doute aux paramètres particuliers des parties (brouillard/aube). A bientôt Willy, et ne t''en fais pas, tu vaux beaucoup mieux que ce que  indique le score

A ce jour william44 a rencontréé jolibois 3 fois


william44 a gagné 1 partie(s) perdu 2 et fait 0 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois C'tait mieux avant II


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster