Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



tetk joequ1oeil

OB : Moyen
500 0

 

Victoire totale de tetk

Avec ce résultat tetk ne gagne et ne perd aucun point

ET joequ1oeil ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de tetk
Scenario LAST DEFENSE coté axe.
Belle partie tendue jusqu'à 10 tours de la fin. Je mène une attaque classique en partant d'un coté et en remontant, le premier objectif n'est pas défendu ce qui me fait gagner du temps, pour le second c'est plus dure avec des parties a découvert et des feux croisés, je le remporte avec de lourde perte. Quand au troisième j'avance méthodiquement en utilisant bien mes appuis. La partie est définitivement gagnée quand les renforts blindés de l'adversaire sont décimés sans pertes de mon coté. Nous abrégeons par un CLF. Je me suis bien amusé et j''ai du rester concentré jusqu'à la fin.


Rapport de joequ1oeil
.
Scénario « Last Defense ». Tout est dans le titre ‘est-ce qu’une compagnie d’infanterie peut résister à un assaut blindé allemand’. La réponse avec moi à leur tête est donc visiblement non.
 
Troupes dispersées dans du couvert « solide » en attendant l’artillerie et espérant que la dispersion des troupes limitera les dégâts. Je choisis d’emblée de ne pas défendre l’objectif avancé, pas assez de troupes pour cela.
 
Première vague d’artillerie, pas trop de dégâts. Mon positionnement intrigue mon adversaire et me fait gagner de précieuses minutes en attendant les renforts. Visiblement il a choisi d’attaquer mon flanc droit. J’ai tendu une  embuscade qui fait des dégâts dans la forêt mais ne retarde que peu les troupes allemandes. Puis c’est l’assaut attendu sur la ville, toujours flanc droit. La première vague d’assaut allemande est laminée.  
 
La suite est simple et en ma défaveur :
-         Je tente de rabattre mes troupes vers le centre pour prêter main forte aux défenseurs du flanc droit. Deuxième vague d’artillerie qui empêche le renforcement d’arriver.  
-         Puis assaut après assaut, Tetk réussi à prendre pied en ville. Les défenseurs se battent bien mais l’attrition fait son effet et la défense devient fine comme du papier à cigarette. D’autant que la troisième vague d’artillerie est bien placée et me fait très mal.
-         Les renforts arrivent. J’arrive à amener une partie des troupes fraiches à proximité des combats, mais les blindés allemands sont là et empêchent toute approche. Leur positionnement rend impossible le tir à distance des TD arrivés en renfort (Tetk à bien joué le coup, ils sont planqués en face des bâtiments).
-         Nous sommes à 15 minutes de la fin. Le moral de mes troupes (y compris les renforts) est en train de céder. Bientôt il sera trop tard pour contre-attaquer. Je décide de jouer le tout pour le tout en tentant d’approcher mes TD. Mauvaise pioche.
 
A 10 minutes de la fin je me retrouve avec des troupes éparses, le moral dans les chaussettes, sans possibilité de mettre en danger les blindés ennemies… Drapeau blanc !

A ce jour tetk a rencontréé joequ1oeil 2 fois


tetk a gagné 1 partie(s) perdu 1 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster