Le bar d'AF




Dtail de la partie



william44 voltigeur77

OB : Minuscule
229 788

 

Victoire majeure de voltigeur77

Avec ce résultat voltigeur77 ne gagne et ne perd aucun point

ET william44 ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de william44
nouvelle tentative sur CMFI de ganger une partie, pour une fois...
En miroir cette fois ci, en QB pour l''un des tournois de Gniak.

En attaque ,avec les USA je prends 1 priest, 2 sherman et plein de bif. j''ajoute un OA en liaison avec des roquettes incendiaires (mais qui brulent pas) !

Je tombe sur une défense basée sur des pak 75. Malgrés mon grand nombre de mortiers sur et hors carte, impossible de tous les neutraliser. Ces engins sont très efficaces en antipersonnels, en fait...
Mon OA est blessé et ne peut plus demander les tirs de roquettes, les chars sont détruits un par un, les fantassins ne franchissent pas la première crête ... PERDU !

En défense, je prend quelques pak et des fantassins. je soutiens avec un mortier de 120 un de 81 et un OA de 81 hors carte.

Mon adversaire attaque avec beaucoup de véhicules : des sutart, des HMC et quelques sherman (et un M10 immobilisé au 1er tour, ouf ! ).

Mes Paks fojt ce qu''ils peuvent mais leur destruction permet ensuite aux GI de monter à l''assaut avec un puissant soutien.... mes types font ce qu''ils peuvent, et pas trop mal, mais ils succombent sous le nombre....

PERDU !

encore perdu ! ...


Mais échanges trés agréables, ert j'ai découvert une nouvelle façon de défendre basée sur des paks, non pas cen embuscade, mais jouant un rôle antipersonnel trè convainquant !
puisqu'on peut pas les planquer, mettons en partout ! J'essayerai...



Rapport de voltigeur77
 Cela me paraissait difficile pour l''attaquant avec la pente enneigé et des points de vues idéaux pour l''artillerie allemande....
Après ma déconfiture contre Zinzin , j''en ai retenu qu''il faut bien équilibrer ses forces. Mélange de chars moyens et légers, avec une inf pour l''assaut.
A peine lancé, que j''ai déjà un M10 qui est immobilisé. Pour finir je vais me retrouver avec trois chars "coincés". J''ai profité des "largesses" de mon adversaire. Avec une reco qui ma permis de bien repérer ses canons et de les faire taire avec mes chars, puis en support de mon inf. J''ai souffert de l''artillerie de William, impressionnante par moment.
En défence, William a souffert de mes canons de 75mm, protégés par des mitrailleuses lourdes. J''ai aussi bénéficier du peu de chars de mon adversaire.
Finalement, bon scénario et bien partagé avec William.

A ce jour william44 a rencontréé voltigeur77 2 fois


william44 a gagné 0 partie(s) perdu 1 et fait 1 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Trophe Gustav II


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster