Le bar d'AF

  oldnathan : je reconnais mme certains pseudo...y'en a qui s'accrochen ! ^^
  Henniak : ouais faut s'accrocher avec les arnaqueurs de battlefront
  STEELPANTHER25 : Dommage, on ne peut pas mettre de dterrage de momie dans le Bar d'AF


Dtail de la partie



HUNYADI catapoule

OB : 800 Pts
773 366

 

Victoire tactique de HUNYADI

Avec ce résultat HUNYADI ne gagne et ne perd aucun point

ET catapoule ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de HUNYADI



Rapport de catapoule
Une belle lecon de rouerie.
Là où je n''ai pas su conserver un seul char russe - quasi les 3/4 étaient HS dès le milieu de partie - Hunyadi a réussi à preserver 2 chars jusqu''au bout et à me faire tomber mes chars un par un.

Coté allemand: pour mon OB je pars dans l''idée d''un char lourd , 2 chars moyens, 4 chasseurs de char et un stug sinon je me sens nu.
Je prends un Tiger VIe tardif, 3 Pz VG, 1 Stug 3G, 2 Marder IIIm et 2 Hetzer.
Je positionne illico un Marder sur mon flanc gauche, le Tiger en surplomb à mon flanc droit. Le reste reparti sur le centre, moitié Verger moitie champs labouré.

Mon Marder coté droit, ouvre rapidement le score en arretant 2 T34 net.
J''envoie un Pz Vg longé le verger au centre pour eviter une incursion par la petite riviere malheureusement Hunyadi sera plus rapide et passera dans le verger, surprenant mon char par derriere. Ce traitre sera abattu qqs mn plus tard après une partie de cache-cache dans le verger.
Hunyadi continue, sur cette partie centrale à prendre mes chars à rebrousse poil. Il faudra tout le courage de mes Hetzer, marder et Pz V pour les eteindre un par un.ca me coutera un Hetzer et un PzV.
J''en profite pour avancer vers le fleuve et vers les objectifs. Mon Tiger a passé le pont et tient le flanc droit bientôt rejoint par mon stug que je positionnerai dans la ville.
Et là, c''est le début des erreurs Cata-strophiques face à qq un de rusé comme Hunyadi.
J''avance mon Tiger confiant en la mediocrité du metal russe, le long de la berge du fleuve vers le centre de la carte. Je positionne des chars en appui avec ligne de visée sur les ponts.
Je repere un T34 sur ma droite qui allume et descend mon 2 ème Hetzer. Je veux le prendre à revers ( en une technique hunyadienne) malheureusement mon equipage TIger ne suit pas mes ordres et tourne une maison trop tard, presentant son flanc au T34 qui ne perd pas l''occasion ... un TIger HS.Ce même T34 explosera un 2ème Hetzer et un PzVG ...une broutille quoi.
Pendant ce temps, mon valeureux Marder bascule du flanc Gauche vers le centre et continue à bouffer du T34 bien à l''abri dans les bois.il en descendra 4 au total.
Bref...je perd encore connement mon Pz Vg en le faisant avancer sans precaution . Je prends quelques objectifs mais le mal est fait.
Coté Russe: même pas j''en parle, une hécatombe ...et aucune possiblité de prendre le dessus. Seul eclat: un T34 qui jouera à cache cache et fera quelques miseres mon adversaire qui écrase la partie.

Belle victoire, tout en ruse et maitrise, d''Hunyadi. Un grand plaisir en tout cas à jouer.



A ce jour HUNYADI a rencontréé catapoule 2 fois


HUNYADI a gagné 2 partie(s) perdu 0 et fait 0 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois CMRT pur armor


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster