Le bar d'AF




Dtail de la partie



Musashi Peaceoflove

OB : Sc&eacte;nario
CW Through the Loop
1000 1000

 

Match nul entre Musashi et Peaceoflove

Avec ce résultat Musashi ne gagne et ne perd aucun point

ET Peaceoflove ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Musashi
Snnario: "CW Through the Loop"


Rapport de Peaceoflove
Scénario CW Through the Loop
Moi en attaque avec l’armée britannique et Musashi en défense avec l’armée allemande.
Egalité mais résultat final tout de même en ma faveur : 1200 à 1000 ;)

Bilan :
215 britanniques OK contre 73 allemands
136 brit tués contre 168 allemands
126 brit blessés contre 122 allemands
2 brit manquants contre 3 allemands
3 chars perdus pour les 2 camps
6 véhicules brit blindés perdus contre 1 allemand
5 autres véhicules brit perdus contre 4 allemands

La bataille était sur 2 heures, mais plus en temps de jeu bien sûr, cela va faire presque 1 an qu’on a commencé. J’ai beaucoup trainé à un certain moment … Bon finalement, on a réussi à terminer la partie.

La carte était très vallonnée et boisée, avec pas mal de haies et 2 rivières. Plusieurs villages et fermes à conquérir pour moi avec plusieurs tanks et un bon paquet d’unités (difficile de planifier tout ce beau petit monde). En face, plusieurs canons anti-chars. La première phase s’est relativement bien passée, avec une avancée sans trop de difficulté et sans trop de pertes, et la capture des premiers points. Puis une fois arrivée devant les 2 principaux objectifs, la ferme et la ville, ça s’est pas mal corsé pour moi. Mon avancée a été stoppée par une bonne défense. J’ai perdu du temps pour placer les unités et avancer pas à pas en éliminant les défenses. Sur la ferme, ça a bien marché, grâce notamment à une arti bien dévastatrice. J’ai tout de même totalement libéré le point de justesse, à 3 min de la fin. Par contre, au niveau de la ville, la concentration de canons allemands m’a beaucoup freiné et ce n’est qu’à la toute fin que j’ai trouvé la faille. Mais c’était déjà trop tard. Je n’ai pas pu en profiter. Dommage. Un petit délai supplémentaire et la ville tombait à mon avis ... C''est le jeu ma pauv Lucette.
 
Bonne défense Musashi, dur dur de t’avoir. Désolé pour le rush de fin sur la ville ;). Mais j’ai compensé en oubliant de mettre des hommes sur le premier objectif …

A ce jour Musashi a rencontréé Peaceoflove 2 fois


Musashi a gagné 1 partie(s) perdu 0 et fait 1 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster