Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



Madmann Henniak

OB : Moyen
65 976

 

Victoire totale de Henniak

Avec ce résultat Henniak ne gagne et ne perd aucun point

ET Madmann ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Madmann
Tournoi Airborne Vs Fallshirmjagger


CARENTAN- Attaque US ( tour 1)

Le tournoi oblige les participants à prendre que des unités vétérans dans les troupes aéroportées.
Mon OB sera donc composé de deux compagnies FallShirmjagger sans mortiers ni panzershrecks (sauf ceux de compagnie) et d''une compagnie de soutien composée d''une section de HMG42 et d''un canon flakvierling 20 mm ..... pour finaliser deux équipes de reco et de tank hunter placés sous les commandements du QG de bataillon et du QG de cie soutien.

Le déploiement dans le bocage se fait en position haute en espérant faucher les recos ennemis puis décrocher vers les haies suivantes. La carte étant assez étroite, je ne scinde pas mes Gdc pour une puissance de feu importante et et éviter ainsi de me retrouver clouer sans pouvoir reculer.

Dés les premiers tours, cette belle stratégie s''est vu anéanti par un choc frontal avec pas moins de cinq cent paras américains vétérans eux aussi avec soutien mortier et mitrailleuses d''appui . Résultat, mes Gdc sont cloué au sol, prennent du 60 mm sur la gueule et décroche certes mais en panique et laissant la moitié de leurs effectifs sur le tas.  A la troisième minute, je sais déjà que cela sera une défaite sévère, il ne me reste plus qu''à replier sur Carentan et espérer que mes appuis, les deux MG retranché dans le clocher de l''église et mon canon dans le bois pourront retarder l''avancée d'' Henniak, le temps de reprendre mes esprit.

Rien de tout cela, Il a le gout du sang dans la bouche et tel un prédateur il fonce sur mes hommes transformés en gazelles, les MG tirent sporadiquement sans vraiment faire de victime, le canon se fait détecter avant de tirer et se fait déssouder au mortier. 
Il me reste 40 minutes a souffrir .... 40 longues minutes ..... 

J''espère au moins que la trempe me servira de leçon pour appréhender mes prochaine partie dans le bocage normand ... C''est pas gagné ;)


Rapport de Henniak
http://www.appui-feu.com/phpBB3/viewtopic.php?f=125&t=17383&sid=75ebdbb8b80db37854dc0c724454f036

A ce jour Madmann a rencontréé Henniak 3 fois


Madmann a gagné 1 partie(s) perdu 2 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster