Le bar d'AF

  oldnathan : je reconnais mme certains pseudo...y'en a qui s'accrochen ! ^^
  Henniak : ouais faut s'accrocher avec les arnaqueurs de battlefront
  STEELPANTHER25 : Dommage, on ne peut pas mettre de dterrage de momie dans le Bar d'AF


Dtail de la partie



Altirama HUNYADI

OB : Minuscule
1335 1029

 

Victoire mineure de Altirama

Avec ce résultat Altirama ne gagne et ne perd aucun point

ET HUNYADI ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Altirama
 Jolie carte.

En tant qu''Allemand, je perds assez rapidement mes chars de façon un peu idiote. Heureusement les panzershrecks abattent 2 T34 et tiennent le dernier à distance des combats. Je m''accroche aux objectifs que je tiens en espérant que mon adversaire n''a plus les moyens d''une grosse attaque. Dès qu''il se montre je l''arrose d''obus de mortier ce qui semble bien le calmer. Je perds cette partie mais en conservant quelques objectifs qui font la différence sur le résultat global.

En tant que Russe, là encore ça commence mal avec la perte de la plus grande partie de mes chars. Mon dernier IS2 s''attache à tenir en respect 1 Tigre et 2 Panther. Cependant mes mortiers ont bien travaillé et l''infanterie allemande est décimée. J''en profite pour avancer et prendre des objectifs même avec de lourdes pertes. Finalement le Tigre essaie d''intervenir. Le chef de char est tué, quelques grenades, l''équipage un peu déboussolé vient se mettre dans la ligne de tir de l''IS2 qui achève la bête. C''est le moment de partir à la chasse à la Panther dans les bois avec pour seule arme des grenades. Même scénario : chef de char tué, quelques grenades, la confusion dans l''équipage et l''IS2 qui vient finir le travail. Finalement je parviens à tuer l''intégralité des hommes de mon adversaire. terrain nettoyé de l''envahisseur nazi !

Adversaire super agréable, bonne discussions durant la partie.


Rapport de HUNYADI
.

A ce jour Altirama a rencontréé HUNYADI 4 fois


Altirama a gagné 2 partie(s) perdu 1 et fait 1 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Trophe Medium RT-VI


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster