Le bar d'AF




Dtail de la partie



jag65 Mik_In_The_Mist

OB : Moyen
363 328

 

Match nul entre jag65 et Mik_In_The_Mist

Avec ce résultat jag65 perd 2 points

ET Mik_In_The_Mist gagne 2 points

Rapport de jag65
 parti très serrée ça c est joue dans le dernier tour
merci à mon adversaire 


Rapport de Mik_In_The_Mist
Petite finale du tournoi Husky III d''henniak, jouée contre Jag65.

je ne voulais pas jouer en miroir, du coup je laisse le choix du camp à Jag65, et je me retrouve avec les italiens, Jag avec des paras US. Ce qui me fait somme toute assez plaisir !

Belle carte et surtout nouveau concept de QB scénarisé, rajoute du challenge. Donc avec mon italien je suis séparé en 2 groupes. le premier doit défendre le quartier de l''Eglise, le seocnd doit attaquer les ponts.
J''ai choisi des Guastatori, relamtievement bien armés, avec en général 3 PM Beretta par groupe. Par contre ils sont super short en munitions, au bouyt de 15 mn en défense je n''avais plus de mune ! Heureusement que Jag n''avait plus d''hommes ..
J''ai pris 5 R-35 et 4 AS42 AA pour l''attaque. Ceux ci ne feront pas grand-chose, décimés par les MG et les zooks, et même par les grenades à fusil. J''ai mal joué mes mortiers, et Jag a poussé l''audace jusqu''à détruire mon bunker (béton !) à la grenade ! trop fort ces ricains.
Bon au final super partie, je perds d''un cheveu, Jag a balancé quelques mecs derrière un mur de l''Eglise pour contester et je fais de même sur le pont Est avec mon dernier R-35.

Merci Jag, merci Henniak et à bientôt


A ce jour jag65 a rencontréé Mik_In_The_Mist 7 fois


jag65 a gagné 0 partie(s) perdu 3 et fait 4 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Trophe Husky-III


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster