Le bar d'AF




Dtail de la partie



jag65 zinzin

OB : Moyen
334 1749

 

Victoire totale de zinzin

Ce resultat rapporte 49 points à zinzin

ET jag65 perd 49 points

Rapport de jag65
.sniff encore et encore 


Rapport de zinzin
bataille faite en miroir

coté axe :
le gros de mon infanterie est disséminée sur toute la ligne de front, appuyée par un panther et deux SPW de 75 mm à canon court.
très vite, je replis l''infanterie( non sans pertes) planquée dans les bois autour de l''église. celles ci étant rapidement détectées et prises pour cible  sans pouvoir faire feu.
je perds ensuite mon panther dans un duel (presque) de face contre deux sherman 75mm. l''un est  détruit du premier coup mais  mon panther  est touché par le flanc et détruit.
malgré cette perte, j''arrive à tenir fermement les flancs.  mes deux SPW sont cependant détruits à leur tour et jag progresse avec  le gros de ses forces pour percer vers l''objectif principal.
une tentative de débordement sur mon flanc droit se soldera par un échec avec la perte de deux stuarts tandis qu''au centre l''infanterie ennemie sera malmenée par mes mortiers de 81 en plus
d'' un priest  détruit par un zoli coup au but. un sherman et un M10 arrivent à pénétrer dans les faubourgs du village mais son infanterie n''arrive pas à suivre. une contre attaque les détruira à la grenade et au panzerfaust sur les deux minutes de bonus allouées dans l''action.
score : 754 vs 258

coté allié

à l''inverse de jag, ma progression est difficile dans les bois entourant l''église et, si mes pertes en infanterie sont légères, je perds beaucoup de temps pour sécuriser l''église.
un panther judicieusement placé empêche toute progression par le centre à mes blindés et l''infanterie.
j''arrive à faire passer une colonne motorisée, en plusieurs navettes, par le flanc droit. elle se renforce aussitôt d''un stuart, d''un priest et d''un mortier de 50 prêts à attaquer de flanc le village.
ma progression sur le flanc gauche  se poursuit et un M10 a vue sur l''éventuelle retraite du panther. jag sent d''ailleurs le danger venir et le fait manoeuvrer habilement. mais mon infanterie s''est avancée plus vite qu''il n''y pensait et le panther est pris pour cible par plusieurs bazookas et évacué par son équipage.  la progression vers le village se fera par le flanc gauche, droit ainsi que de front et cessera définitivement avec une minute de bonus temps
score : 995 vs 76

sacré jag, ça ne sera pas encore pour ce coup ci et pourtant , coté axe, j''ai cru que s''en était fini pour moi :)


A ce jour jag65 a rencontréé zinzin 12 fois


jag65 a gagné 0 partie(s) perdu 12 et fait 0 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Trophe Gothique


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster