Probleme sur nouvel ordi

Ici on traite des problèmes d'installation et tout ce qui est purement informatique concernant CM

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
patxiku
1ère classe
1ère classe
Messages : 89
Inscription : sam. 19 juin 2010 00:00
Localisation : entre Tal Ar Groas et New York

Messagepar patxiku » dim. 22 avr. 2012 11:22

bonjour
moi aussi j'ai acheté un pc familiale avec biensur W7 puisque maintenant avec Mac il n'y a plus que ça, à part les problèmes de graphisme (impossible de lire les annotations)resolu par un mod trouvé sur AF rappelé par les anciens du site, le jeu fonctionne correctement mais comme le dise la plupart il faut primo: installer le jeu, puis installer les MOd les uns après les autres dans l'ordre numérique croissant( jusqu'à 1.03pour moi !), puis sur l'îcone de lancement de ton jeu situé sur le bureau cliquer droit cliquer propriété puis compatibilité choisir XP pack 3 et cliquer sur utiliser comme administrateur.
Je pense que tu dois avoir une interface pouvant choisir les paramètres de ta carte graphique, surf sur la toile pose les mots clés tel le nom de ta carte le jeu CMBB écrit Problème de défilement etc... et il y aura surement un balaise qui connaitra la soluce !

Vivement le nouveau CM à l'est version Normandy, j'aime les snénards de l'ostfront donc je suis retourné sur CMBB le choc lorsqu'on revient de normandy et ce n'est pas qu'un problème de végétation ! J'ai aimé les trois premiers CM, mais là ils ont su nous faire franchir le pas, allier le véridique de la balistique de la communication des mouvements etc... avec un décor plus réaliste qui ne me dérange pas lors de mes planifications ! j'ai craqué j'ai acheté les glaouches !

Avatar de l’utilisateur
SPaX
Caporal
Caporal
Messages : 143
Inscription : sam. 16 juin 2007 00:00
Localisation : fr

Messagepar SPaX » lun. 23 avr. 2012 20:18

Salut

Merci Gex64 :wink:
Sinon j ai relancer avec tout les patchs mis dans l ordre et tout , la compatilibiés mise comme dit , mais c est toujour pareil .
J avais pourtant la meme carte graphique avant et ca marchait bien ..

Ou peut etre metre des drivers graphiques plus anciens marcherait mieu vu que le jeu est vieux ?

Avatar de l’utilisateur
Snoopy
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 202
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : fr

Messagepar Snoopy » mer. 25 avr. 2012 20:21

Alors à titre indicatif, il existe deux demo CMBB et CMAK avec le patche 1.4 pour vista/seven.
Télécharge les deux démos et fait un test sur ta machine avec seven.

http://www.battlefront.com/index.php?op ... Itemid=318

Ils sont normalement disponible chez Battlefront. Moi j'ai fait le test chez sous seven et ça fonctionne impect. J'ai le même problème que toi en version 1.3 de CMBB. Du coup j'ai gardé une vielle machine sous XP pour continuer à jouer en CMBB 1.3

Avatar de l’utilisateur
SPaX
Caporal
Caporal
Messages : 143
Inscription : sam. 16 juin 2007 00:00
Localisation : fr

Messagepar SPaX » mer. 25 avr. 2012 21:22

Salut

J ai essayer , et les patches demos marchent tres bien.
Mais ca reste des demos , meme si apparament on dirait qu on peut quand meme jouer en multi .
Pour jouer pleinement je crois que je vais devoir resortir mon vieux panzer IV ... euh je veux dire mon vieux pentium IV


Revenir vers « Problème informatique ? »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités