LeDens a écrit :Slt

En me baladant un peu, aprés avoir lu la suite de l'excellent AAR CMBN (
par ici) de Carlos, j'ai pompé ça :
Eriss d'Esprit.net a écrit :J'ai galéré (et ai maudit Battlefront) pour retrouver mon code. En fait c'est simple: allez sur
http://www.battlefront.com/, connectez vous (login: il vous faut votre Username et Password), allez sur My Account, puis sous Order Information, cliquez sur le bon View. Faites défiler vers le bas: Vous devriez trouver votre License key qui va bien.
Essaye voir

Gardons très précieusement cette info, elle sera surement très utile à tous.
Et je complète avec la liste des fichiers critiques à garder dans un coin de disque dur. Ces fichiers sont à la racine de répertoire CMBN et permettent de retrouver sa clé immédiatement ou de restaurer la configuration de CMBN =>
CMBN Commonwealth.ini
LicCM Normandy.ini
Preferences.pfc
display size.txt
Sinon j'ai compris mon problème. L'installation de G Data (un anti-virus) qui a la sale manie de remettre sans vous demander le contrôle de compte d'utilisateur au maximum.
Le contrôle de compte utilisateur c'est le bidule inutile qui vous demande à chaque fois si vous avez le droit d'utiliser un logciel...
Et il le fait de façon assez aléatoire entre 24 h et 48 h aprés avoir désactivé votre contrôle de compte utilisateur.
Pour info : Installation d'Avira qui a l'avantage d'être beaucoup plus léger que Bitdefender en ressource (même naviguer dans l'explorateur est 3 fois plus rapide).