Pas d'affichage soldat sur CMBN

Ici on traite des problèmes d'installation et tout ce qui est purement informatique concernant CM

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
thiercaro
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 217
Inscription : jeu. 27 oct. 2005 00:00
Localisation : af

Pas d'affichage soldat sur CMBN

Messagepar thiercaro » sam. 13 juil. 2013 11:14

Bonjour

C a y est j'ai acquis CMBN+commenwealth en V2.01, à priori cela à l'air pas mal, le temps de faire une campagne solo pour bien me rendre compte....

J'ai juste un petit problème, les soldat n'apparaissent pas, seul leurs armes se baladent sur la carte. J'ai une carte ATI HD 5900, mes drivers sont à jour.

Si quelqu'un a une solution ou une astuce, je suis preneur...

Bon week end.

Amicalement

Thierry
Thiercaro

Avatar de l’utilisateur
DingChavez
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 2208
Inscription : mar. 18 mai 2004 00:00
Localisation : fr
Contact :

Re: Pas d'affichage soldat sur CMBN

Messagepar DingChavez » sam. 13 juil. 2013 14:01

Oui, une solution : prendre une puce nvidia. C'est con mais ça marche.
Membre officiel du Chewie´s gang depuis 2004.
Membre numéro 12 du fan club "Alison´s T34 rider club "
Un peu curieux ? Visitez ma page !

Avatar de l’utilisateur
thiercaro
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 217
Inscription : jeu. 27 oct. 2005 00:00
Localisation : af

Re: Pas d'affichage soldat sur CMBN

Messagepar thiercaro » sam. 13 juil. 2013 22:52

Merci dingo pour ton info, mais bon vu que la carte fait tourner tous mes autres jeux plutot pas mal, je vais essayer une autre solution (enfin si il y en a une bien sur)...

J'en ai bien une c'est mettre un bandage tout autour de mes soldats comme cela ils redeviennent visibles, et puis quand ils arrivent prés des soldats ennemis ils l'enlèvent et deviennent furtifs. Trop cool. Ah ben non je suis con ça le fait pour les deux camps...

Tant pis il faut que je trouve autre chose.....

Bon Dimanche.
Thiercaro

Avatar de l’utilisateur
Fencig
sergent
sergent
Messages : 723
Inscription : mar. 30 nov. 2004 01:00
Localisation : fr
Contact :

Re: Pas d'affichage soldat sur CMBN

Messagepar Fencig » dim. 14 juil. 2013 11:12

Faut jouer avec çà:

Image


Pas çà:

Image

Ah... Ces cheaters alors... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
thiercaro
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 217
Inscription : jeu. 27 oct. 2005 00:00
Localisation : af

Re: Pas d'affichage soldat sur CMBN

Messagepar thiercaro » dim. 14 juil. 2013 15:28

Tu as raison, en même temps pour l'instant mes soldats ressemblent plus à la seconde photo.
Thiercaro

Avatar de l’utilisateur
Fencig
sergent
sergent
Messages : 723
Inscription : mar. 30 nov. 2004 01:00
Localisation : fr
Contact :

Re: Pas d'affichage soldat sur CMBN

Messagepar Fencig » dim. 14 juil. 2013 16:04

Sinon, tu ouvres ton Catalyst control center et tu crée un prfil CM avec tout au minimum ( AA and co).

Puis tu vois.

Si çà marche, tu peux tenter de remonter les options une à une.

Avatar de l’utilisateur
Carlos
sergent
sergent
Messages : 662
Inscription : dim. 4 mars 2007 01:00
Localisation : af

Re: Pas d'affichage soldat sur CMBN

Messagepar Carlos » dim. 14 juil. 2013 16:15

Tu as essayé de désactiver les ombres juste pour voir ? (ALT + W)
CombatMission.fr - Combat Mission, câpres et anchois (selon arrivage)

Avatar de l’utilisateur
thiercaro
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 217
Inscription : jeu. 27 oct. 2005 00:00
Localisation : af

Re: Pas d'affichage soldat sur CMBN

Messagepar thiercaro » dim. 14 juil. 2013 19:19

Merci pour les idées en tout les cas.

Je les essaye mais pour l'instant sans grand résultat. j'ai essayé de désactiver les ombres, bon maintenant j'ai les armes qui se baladent toute seule mais sans ombre. En meme temps maintenant ils tirent effectivement plus vite que leur ombre puisqu'il n'y en a plus.

J'ai tout désactivé dans les options l'une apres l'autre sans résultat....

Je vais essayé par le module de catalist on verra bien, mais c'est désespérant...

bonne soirée.
Thiercaro

Avatar de l’utilisateur
potemkine
2eme classe
2eme classe
Messages : 48
Inscription : mer. 29 févr. 2012 01:00
Localisation : Unknown

Re: Pas d'affichage soldat sur CMBN

Messagepar potemkine » lun. 15 juil. 2013 18:34

J'essaierais une réinstall propre à tout hasard, on dirait qu'il manque des fichiers.

edit: dans ce thread http://www.battlefront.com/community/showthread.php?t=101699 , certains arrivent à résoudre le problème en cochant la compatiblité xp sp3 OU en la décochant, au choix. A tester

Avatar de l’utilisateur
thiercaro
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 217
Inscription : jeu. 27 oct. 2005 00:00
Localisation : af

Re: Pas d'affichage soldat sur CMBN

Messagepar thiercaro » sam. 20 juil. 2013 08:10

Bon, je suis allé à Lourdes et tout va mieux maintenant....

Ah non mais soldats n'ont pas réapparu, mais moi j'ai échappé à la crise de nerf qui m'a empéché de balancer l'ordi par la fenêtre...

J'ai un peu près essayer de faire tout ce qui est marqué, tout ce que j'ai compris aussi pour l'instant sans résultat...

Je viens d'acheter la serie battleground napoléonien chez Matrix pour 20 euros toute la série, les jeux date d'à peu prés 20 ans et tourne parfaitement bien . Ce qui ne gache rien avec les fichiers du Nir project cela permet de télécharger et jouer à quasi toutes les batailles de cette époque.

Là, je parle de CMBN, le jeu est sorti il y a 2 ans, BF fait payer des patchs, les extensions au prix fort, les promos (hormis les bundles) nada et à l'arrivée pour des bugs connus, rien est fait. Je trouve ça très moyen, si on rajoute que les anciens volumes ne tourne pas avec certaines cartes ATI. Je n'ai pas l'habitude de raler, d'ailleur je ne rale même pas je constate, mais cette politique ne me plait que moyennement, la prochaine fois que j'aurai entre 30 et 50 euros à dépenser dans un jeu, j'attendrai les soldes chez matrix ou chez steam et je m'acheterai football manager 2013 à 9 euros, torchlight 2 à 5 ou compagnie of heroes aevc les 2 extensions à 6 . Les jeux marchent avec les graphismes à fond, des graphisme qui datent d'hier, pas d'il y a 5 ans.

Ce sont des jeux de niche, et le choix est finalement assez restreint, alors du coup on est pas difficile, mais qu'au moins ça marche. Là j'ai un peu l'impression d'être pris pour un gogo....

Finalement si j'ai râler un peu...

Avec l'eau de Lourdes c'est ce qui marche le mieux finalement.

Amicalement.

Thierry
Thiercaro

Avatar de l’utilisateur
thiercaro
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 217
Inscription : jeu. 27 oct. 2005 00:00
Localisation : af

Re: Pas d'affichage soldat sur CMBN

Messagepar thiercaro » lun. 30 déc. 2013 19:19

Salut à tous

Apres les dernier patch 2.11 et 2.12 mais soldat sont réaparus mais parce qu'il y a toujours un mais maintenant leur uniforme est noir, j'ai donc vietcong contre vietcong. J'ai installé le pack de mod qu'il y a sur le site je me suis dit qu'avec un peu de chance....

Donc si quelqu'un avait une idée pour que ces valeureux soldats puisse avoir leur uniforme respectif sans quoi j'attendrai le patch 2.13 avec un peu de chance.

Passez tous un bon réveillon du 31 et par avance je vous souhaite une très très bonne année 2014, plein de bonheur, joie, une super santé et plein de module CM.

Amicalement.
Thierry
Thiercaro

Avatar de l’utilisateur
Titi
sergent
sergent
Messages : 786
Inscription : mar. 17 oct. 2006 00:00
Localisation : fr

Re: Pas d'affichage soldat sur CMBN

Messagepar Titi » mer. 1 janv. 2014 23:16

thiercaro a écrit :Salut à tous

Apres les dernier patch 2.11 et 2.12 mais soldat sont réaparus mais parce qu'il y a toujours un mais maintenant leur uniforme est noir, j'ai donc vietcong contre vietcong. J'ai installé le pack de mod qu'il y a sur le site je me suis dit qu'avec un peu de chance....

Donc si quelqu'un avait une idée pour que ces valeureux soldats puisse avoir leur uniforme respectif sans quoi j'attendrai le patch 2.13 avec un peu de chance.

Passez tous un bon réveillon du 31 et par avance je vous souhaite une très très bonne année 2014, plein de bonheur, joie, une super santé et plein de module CM.

Amicalement.
Thierry


J'ai bien connu ce problème à la 2.0 avec ma ATI 5970. Sauf que c'est le patch suivant qui m'a résolu le problème.
Essaies néanmoins de faire une mise à jour de Dirext X. Ca aide assez souvent de prendre la dernière version. J'ai dépanner un pote sur Histwar comme ça, il y a 2 semaines.

En désespoir de cause contact Battlefront, ils t'enverront peut-être un correctif.

Et Bonne année ! :lol:
"N’est-il pas honteux que les fanatiques aient du zèle et que les sages n’en aient pas ?"
Voltaire in Pensées détachées de M. l’abbé de Saint-Pierre

Avatar de l’utilisateur
thiercaro
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 217
Inscription : jeu. 27 oct. 2005 00:00
Localisation : af

Re: Pas d'affichage soldat sur CMBN

Messagepar thiercaro » jeu. 2 janv. 2014 09:25

Merci pour la réponse

A priori, direct x est à jour, si effectivement personne n'a de solution je contacterai battlefront, visiblement ils ont un problème avec les cartes ATI et ça ne date pas d'aujourd'hui...

Meilleurs voeux à toi aussi.

Amicalement

Thierry
Thiercaro

Avatar de l’utilisateur
Mars_attacks
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 303
Inscription : ven. 26 mars 2004 01:00
Localisation : Alsace

Re: Pas d'affichage soldat sur CMBN

Messagepar Mars_attacks » lun. 6 janv. 2014 23:33

Salut Thierry
As-tu essayé le patch ATI Radeon_text_fix ??
Comme les ATI ont toujours posé problème (depuis CMBO), cela pourrait peut-être t'aider... SGDG car je n'ai que BO et BB...
Si tu veux le zip, je te l'enverrai par email.
In pivo veritas

Avatar de l’utilisateur
thiercaro
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 217
Inscription : jeu. 27 oct. 2005 00:00
Localisation : af

Re: Pas d'affichage soldat sur CMBN

Messagepar thiercaro » sam. 11 janv. 2014 12:12

Salut

Non je n'ai à priori pas essayé ce patch, je sais que les anciens opus avait déja des problèmes avec les cartes ATI, donc je suis preneur du patch, peut etre que cela me permettra de rejouer au ancien opus et si en plus cela à une incidence sur le dernier ça serait génial...

Quoiqu'il en soit je te remercie de ta réponse, je vais peut etre avec le temps réussir à jouer à CMBN dans de bonnes conditions.

Bon week end.

amicalement.
Thiercaro

Avatar de l’utilisateur
Mars_attacks
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 303
Inscription : ven. 26 mars 2004 01:00
Localisation : Alsace

Re: Pas d'affichage soldat sur CMBN

Messagepar Mars_attacks » sam. 11 janv. 2014 15:48

donnes moi une adresse email et je te l'envoie
In pivo veritas

Avatar de l’utilisateur
haouai
sergent
sergent
Messages : 735
Inscription : mar. 19 sept. 2006 00:00

Re: Pas d'affichage soldat sur CMBN

Messagepar haouai » lun. 13 janv. 2014 02:00

j'ai deja eu ce probleme de soldat invisible et l'ai resolu en allant dans le logiciel de gestion de ma carte graphique nvidia, "gestion des paramtre 3D", en allant chercher CMBN dans "programmes a personnaliser" et en selectionnant "processeur nvidia haute performance"

Je ne retourve la page ou j'ai lu ca mais pour moi ca a marché.

ca peut peut etre aussi resoudre ton probleme de CMNinja ...
L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemie alors que c'est lui !
Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
died77
2eme classe
2eme classe
Messages : 4
Inscription : mer. 27 juil. 2011 00:00
Localisation : Unknown

Re: Pas d'affichage soldat sur CMBN

Messagepar died77 » jeu. 21 avr. 2016 11:18

j'ai le mème problème des soldats Viet-cong,mais ça ne le fait que sur CMBN patché 3.1x ,avec final blitzkrieg et black sea,aucun problème d'affichage même Moddé,j'ai essayé une config personnalisé avec les outils Nvidia (gtx 970inside),comme précédemment cité, mais balpeau :cry: :cry:
yapluskattendre que l’éditeur balance un correctif,mais si ça marche parfaitement avec le dernier Addon(blitzkrieg) qui utilise le mème moteur engine,je comprend pas trop,surtout que j'ai essayé les MOD habillages pour voir si les uniformes d'origines étaient a la base de ce Bug,toujours les pyjamas noirs....

Avatar de l’utilisateur
Henniak
Admin.Compet'
Admin.Compet'
Messages : 3664
Inscription : jeu. 25 mars 2004 01:00
Localisation : be
Contact :

Re: Pas d'affichage soldat sur CMBN

Messagepar Henniak » jeu. 21 avr. 2016 13:10

Merde , je croyais que Thiercaro était revenu quand j'ai vu le post !!


Des textures de soldats en noir maintenant... merci BF !


Revenir vers « Problème informatique ? »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités