gros problême avec CMFI/GL 3.0

Ici on traite des problèmes d'installation et tout ce qui est purement informatique concernant CM

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
Musashi
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 381
Inscription : lun. 12 juil. 2004 00:00
Localisation : Toulouse

gros problême avec CMFI/GL 3.0

Messagepar Musashi » jeu. 14 août 2014 14:49

Hello tout le monde :wink:

tout d'abord je tiens à rassurer mes adversaires sur CMFI/GL j'ai deux installations du jeu donc je pourrais finir mes parties en cour en 1.12 ;)

Bon, voilà mon soucis, j'avais une installation CMFI avec le module Gustave line, patché en 1.12, je télécharge l'upgrade 3.0, j'applique, pendant l'installation un message d'erreur (pas bon signe...) (code 5) me disant qu'il est impossible de renommer un fichier (situé dans le registre Gustave line), je retente plusieurs fois, pas moyen, je passe outre l'installation se termine et je lance le jeu... :? ...et la misère totale :( le jeu est bien en version 1.20 en bas à droite, mais plus trace du module Gustave line...!!! (le petit icône en bas à gauche avec les drapeaux a disparu)...

j'ai tenté une réinstall du module seul via le CD, et je me retrouve avec CMFI/GL.......en 1.10.... ](*,) ....et bien sûr si par dessus ça je retente l'install de l'upgrade me revoilà en 1.20, mais Gustave line a redisparu...la boucle est bouclée... #-o :-#

QUID :?:
Tenno Heika BanzaÏ

Avatar de l’utilisateur
zinzin
sergent
sergent
Messages : 652
Inscription : ven. 25 mars 2005 01:00
Localisation : fr

Re: gros problême avec CMFI/GL 3.0

Messagepar zinzin » jeu. 14 août 2014 17:17

la solution la plus simple serait une install complète en partant de zéro si tu n'as pas encore utilisé tes 3 essais avec ta clé

perso, je fais toujours une image de mon DD avant d'installer un patch car j'ai eu moi aussi des soucis à peu près similaires
Il n´y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d´erreurs.

Avatar de l’utilisateur
Musashi
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 381
Inscription : lun. 12 juil. 2004 00:00
Localisation : Toulouse

Re: gros problême avec CMFI/GL 3.0

Messagepar Musashi » jeu. 14 août 2014 17:51

Mais non c'est bon mon Zinzin :) Victoire :!: ...Mon antivirus bloquait des modifications apportées par le Patch...(Merci Bitdefender et merci Battlefront avec leur système de sécurité à la noix...)...donc procédure : je désactive totalement mon anti-virus, j'installe l'Upgrade, je prends soin d'indiquer à mon anti-virus de ne plus analyser ce fichier (liste des exclusions d'analyse) (en l'occurrence Gustave line.exe), je réactive mon anti-virus :mrgreen: ...et j'ai bel et bien CMFI/GL version 1.20 =D> ouf
Tenno Heika BanzaÏ

Avatar de l’utilisateur
STEELPANTHER25
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 7229
Inscription : mer. 1 déc. 2004 01:00
Localisation : Franche-Comté

Re: Install du patch "3.0 Engine Upgrade" sur CMFI/GL en 1.1

Messagepar STEELPANTHER25 » jeu. 14 août 2014 18:37

Je me suis permis de dupliquer ici le sujet initié par Musashi. Il sera temps plus tard de supprimer l'un ou l'autre en fonction des besoins. Je verrouille.
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."

Avatar de l’utilisateur
XCite
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 4036
Inscription : lun. 7 mars 2005 01:00
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Install du patch "3.0 Engine Upgrade" sur CMFI/GL en 1.1

Messagepar XCite » ven. 15 août 2014 11:21

STEELPANTHER25 a écrit :Je me suis permis de dupliquer ici le sujet initié par Musashi. Il sera temps plus tard de supprimer l'un ou l'autre en fonction des besoins. Je verrouille.


Je le mets en post pour appuyer sa lecture. 8)
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn


Revenir vers « Problème informatique ? »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités