souci de connexion sécurisé

Ici on traite des problèmes d'installation et tout ce qui est purement informatique concernant CM

Modérateur : administrateurs généraux

Avatar de l’utilisateur
papaschultze
Modérateur Principal
Modérateur Principal
Messages : 1784
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 00:00
Localisation : fr

souci de connexion sécurisé

Messagepar papaschultze » jeu. 9 nov. 2017 23:41

lorsque je me connecte à notre site, j'ai un message comme quoi la barre ou le clavier n'est pas sécurisé !

j'ai fait "en savoir plus" et voici une partie du texte :

Firefox affichera une icône représentant un cadenas barré d'un trait rouge red strikethrough icon dans la barre d'adresse quand la page d'authentification que vous visitez n'a pas de connexion sécurisée. Ceci vous indique qu'en cas de saisie de votre mot de passe, ce dernier pourrait être volé par des personnes mal intentionnées.

À partir de la version de Firefox n° 52, vous verrez également apparaitre un message d'avertissement lorsque vous cliquez dans la boîte d'identification pour y saisir un nom d'utilisateur ou un mot de passe.

Fx52insecurePW

Note : lorsque vous commencez à saisir votre identifiant, le message d'avertissement peut masquer la boîte de saisie du mot de passe. Vous pouvez appuyer sur la touche Entrée après avoir saisi votre nom d'utilisateur (ou cliquer en dehors de la boîte de saisie du mot de passe) pour ignorer l'avertissement.

c'est du chinois pour moi ! :oops: :oops: :oops:

Avatar de l’utilisateur
Gurke
Admin.Accueil
Admin.Accueil
Messages : 7117
Inscription : mar. 30 août 2005 00:00
Localisation : fr

Re: souci de connexion sécurisé

Messagepar Gurke » sam. 11 nov. 2017 15:40

c'est un message qui t'indique que tu n'es pas en connexion sécurisée, rien d'affolant, Firefox te préviens de manière à ce que tu puisse décider de continuer ou pas ; dans la mesure où tu connais le site tu ne risques rien de particulier :P
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !

Avatar de l’utilisateur
papaschultze
Modérateur Principal
Modérateur Principal
Messages : 1784
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 00:00
Localisation : fr

Re: souci de connexion sécurisé

Messagepar papaschultze » sam. 11 nov. 2017 20:37

ok, merci !

8) 8)


Revenir vers « Problème informatique ? »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités