](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Enigme 9-2006
Modérateurs : Modo Histoire, administrateurs généraux, Modos_Quartier-Libre
c'est un individu vivant dans une ile, mangeant des choses bouillies, pensant que sa culture est la meilleure au monde et qui plus est b?n?ficie de la manne europ?enne sans en avoir les inconv?nients. Ah oui, cela se peut se distinguer aussi par le port d'un chapeau melon et d'un parapluie.
Applique le fair-play uniquement pour son ?quipe.
Exemple d'anglois: Montgomery, Mar?chal ... n'a d'ailleurs jamais ferr? un cheval de sa vie
on rit hein .... je suis beaucoup plus anglophobe que ?a
Applique le fair-play uniquement pour son ?quipe.
Exemple d'anglois: Montgomery, Mar?chal ... n'a d'ailleurs jamais ferr? un cheval de sa vie

on rit hein .... je suis beaucoup plus anglophobe que ?a

Ora et Labora - La Vérité est fausse: je ment pour la rétablir
Membre de l'Alison T.34 Rider CLUB
- Cap_Dan
- Afien d'Or
Bravo Taeyang encore une fois.
La Compagnie des Locomotives ?tudia un char amphibie D.P.1 et r?alisa un prototype en 1930, le D.P.2 (poids de 12t, 15mm de blindage, un canon de 25mm). Du fait des caract?ristiques prom?teuses du prototype, une s?rie de 20 exemplaires fut command?e (D.P.3, 15t, blindage 20mm, 25km/h sur terre, 11km/h dans l'eau, tourelle du D.P.3).
Lors du premier test de flotabilit? le prototype D.P.2 sombra, entrainnant par le fond tout le programme. L'arm?e fran?aise n'eut pas de char amphibie en 1940.
La Compagnie des Locomotives ?tudia un char amphibie D.P.1 et r?alisa un prototype en 1930, le D.P.2 (poids de 12t, 15mm de blindage, un canon de 25mm). Du fait des caract?ristiques prom?teuses du prototype, une s?rie de 20 exemplaires fut command?e (D.P.3, 15t, blindage 20mm, 25km/h sur terre, 11km/h dans l'eau, tourelle du D.P.3).
Lors du premier test de flotabilit? le prototype D.P.2 sombra, entrainnant par le fond tout le programme. L'arm?e fran?aise n'eut pas de char amphibie en 1940.
Gurke a écrit :moi j'aime bien ta fa?on de d?peindre les Anglois Tae
Merci Gurke

Re: ?
Marceau a écrit :Moi je n'en sais fichtrement rien et je veux pas savoir parce que ce truc l? il est trop laid !
Marceau Panzer Esth?te ...![]()
PS Allez tant que j'y suis Hongrois ? Car on croit qu'on .....
Mon bon hussard, c'est fran?ais .... la r?ponse est quelques posts plus haut :biggrin:
Revenir vers « Histoire et Militaria »