=D: Et c'est l'emplumé qui gagne le yoyo en bois du Japon avec la ficelle du même métal. =D: =D: =D:
:dir: Comme je disais Jean-Jacques : "Les sauvages sont naturellement bons"
:dir: Avec ce magnifique pistolet mitrailleur calibre 9mm ou .45" au choix (chargeurs de 20 cartouches montés par deux tête bêche pour le calibre 9mm), vous disposez d'un engin fabriqué à environ 15000 exemplaires. Fournit presque exclusivement à des mouvement de résistance ou à quelques unités spéciales, ce bijou de la technologie armurière est considèré par d'aucun comme la meilleure fabrication de PM aux Etats-Unis. malheureusement elle fut dès cette époque victime de la loi du marché (son cout de fabrication était incomparablement plus élevé que celui du PM Thompson et c'est sans compté l'arrivée en service du PM M3 qui était encore moins cher et plus rapide à produire).
:dir: En prime, outre-atlantiquien, je vous offre l'inscription au palmarès des vainqueurs des énigmes.
:dir: Et ce n'est pas tout, ami peau-rouge, je vous ajoute le lot de 10 points de participation sur le forum d'AF.
:dir: Mais, et là maison se lance dans des dépenses insensées, je vous donne... que dis-je vous fait cadeaux d'un espace libre. Vous disposez désormais de la suite de ce post pour poster votre propre énigme.
:dir: Et c'est là que l'on voit jusqu'où nous allons, si vous ne pouvez mettre en ligne vous-même votre énigme, Cap dan se propose de le faire lui-même, pour cela il vous suffit de lui envoyer par mail votre photo-proposition.
Encore bravo =D: =D: =D: =D: à notre ami peau-rouge.
Une question me taraude soudain, vous êtes peau-rouge ou juste amateur d'avion us de la guerre du Vietnam ?