surcouf a écrit :william44 a écrit :c'est vrai !
tout est faux ...
Je dirais m?me plus, c'est faux, rien n'est vrai![]()
Will, toi c'est dupont ou dupond ?
je ne montre mes moustaches
qu'? mes femmes et mes docteurs !

Modérateurs : Modo Histoire, administrateurs généraux, Modos_Quartier-Libre
Fencig a écrit :Ce serait etonnant non ?
Genre le A4 doit avoir dans les 2800 ? 3000 litres de carburant en interne et sur la video deux bidons de quoi ? allez 300 litres chacuns.
En plus ils sont plus charg?s ? l'aller qu'au retour ( dej? parce qu'ils esperent bien lacher leur armement mais aussi du fait qu'ils consomment du fuel donc pesent de moins en moins lourd au fur et ? mesure de la mission).
Bref on asseche les externes bien avant l'arriv?e sur zone.
Donc pourquoi les garder ???
cutback a écrit :Sachant que les A-4 argentins se ravitaillaient apr?s le d?collage et la mont?e (qui sont ?videmment tr?s gourmands en carburant) car ils travaillaient bien au-del? du rayon d'action th?orique, je suis pas si s?r que toi qu'ils n'?taient pas encore sur les r?servoirs quand ils arrivaient ? l'objectif...![]()
Fencig a écrit :cutback a écrit :
- L'Argentine ?tait sous embargo am?ricain depuis 76/77. Les A4 ?taient dans un piteux ?tat quelques ann?es avant cette guerre faute de pi?ces de rechange (la plupart ?taient clou?s au sol, il semblerait que les Israeliens les ont aid?s ? les remettre en condition op?rationelle). Alors ?videmment, au Vietnam, les ricains balan?aient sans complexe leurs r?servoirs en arrivant sur l'objectif. Mais quand on a pas beaucoup de matos et que ces r?servoirs seront vitaux pour les missions suivantes, je crois qu'on ?vite se pr?cipiter sur le gros bouton "Jettison", non?.
Ouais peut etre, quand on est un pilote argentin bien couillu...
Remarque ? les voir faire les singes ? cette altitude aucun doute sur la taille de leurs c...
Ca doit etre cela alors...
taeyang a écrit :On va pouvoir exocetiser la flotte britannique
Revenir vers « Histoire et Militaria »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité