Allez, je suis en forme et caustique ? souhait et ces photos m'ont motiv?
Petit papotage avec des potes qui sont tjrs dans la Grande Maison qui Rend Fou :
Un mec se balance d'un pont (rien d'ill?gal en soi), et tue et ne d?place pas son cadavre (ouh le m?chant, il salope le trottoir)
Des ados arrivent sur le pont et entreprennent de balancer des pots de fleurs (oui c'est joli un pont d?cor?) sur le gars (geste civique, au cas o? le mecs seraient pas tout ? fait mort)
Personne ne s'est inqui?t? de rien jusqu'? ce qu'ils foutent le feu au Delta Charlie
Et pour ma part, j'ai re?u un email d'une demoiselle dont j'ai act? la plainte l y a 7 ans et qui me remercie pour tout (?a fait plaisir) et me raconte un peu sa vie
R?tro acte :
M?re pochtronne, le p?re demande le divorce, la garde altern?e est d?cid?e dans un premier tp contre l'avis des enfants mais ?a arrive
La m?re ram?ne des mecs histoires que chaque trou puisse se faire rincer de mani?re convenable, ?a arrive aussi
La m?re ?tant parfois s?rieusement imbib?e, et ne pouvant plus assumer, se dit que sa gamine est faite sur les m?mes bases et devrait tout aussi bien convenir, tout en se fatiguant moins
Ce qui fut fait
La jeunette comprit vite que son seul salut ?tait dans la fuite et vint d?poser plainte chez moi
plainte act?e dans les d?tails, au poil de bite pr?s, et transmise dans l'urgence
Ah mais mon bon monsieur, on ne s?pare pas les familles comme ?a, qu'elle reste chez son p?re si la m?re est d'accord
Et elle ne l'?tait pas
retour ? la case d?part et fugue de la demoiselle
Le petit d?tail (sordide) qui m'avait ?chapp?, ?tait le fr?re de 12 ans, rest? chez la m?re,et qui participa durant les 3 mois suivant aux ?bats familiaux
La moralit? ma bonne dame :
l'appel a ?t? rendu il y a qlq semaines :
les mecs ont du sursis vu l'anciennet? des faits, la m?re a pris 8 ans par absortion (elle a ?t? condamn?e pour d'autres faits, cette peine couvrant cette infraction-ci)
et au civil : elle en a pas fini
au moins ?a me rappelle une des raisons pour lesquelles je suis parti
Alors devoir d'histoires, de r?serve, de m?moire, ou que sais je moi je veux bien mais perso, je me sens plus trop concern?, d?sol
Le 8ème jour, Dieu créa les Gendarmes, car même les policiers ont besoin de héros