Errata sur les Sherman
Modérateurs : Modo Histoire, administrateurs généraux, Modos_Quartier-Libre
- Cap_Dan
- Afien d'Or
Errata sur les Sherman
Suite ? un petit souci technique, l'article actuellement en ligne "M4 SHERMAN, LE char de la 2?me Guerre Mondiale." est quelque peu tronqu?.
Les services techniques sont d?j? mobilis?s sur le coup et tout devrait redevenir normal dans la journ?e. Donc si vous n'avez pas encore lu article, report? la lecture ? samedi et si vous l'avez d?j? lu, revenez y pour tout savoir.
Nous esp?rons que vous nous excuserez pour ce l?ger d?sagr?ment et nous esp?rons que vous pourrez poursuivre agr?ablement votre voyage en notre compagnie.
Les services techniques sont d?j? mobilis?s sur le coup et tout devrait redevenir normal dans la journ?e. Donc si vous n'avez pas encore lu article, report? la lecture ? samedi et si vous l'avez d?j? lu, revenez y pour tout savoir.
Nous esp?rons que vous nous excuserez pour ce l?ger d?sagr?ment et nous esp?rons que vous pourrez poursuivre agr?ablement votre voyage en notre compagnie.
pour moi dans l ordre
sherman ok ok mal utilis? c est un zipo mais dans le cas contraire ...
panther lui c est un client s?rieux meme quand c est la mouise priez pour ?viter de vous embourber
le tigre sa lenteur n as d ?gale a sa puissance ( il faut envoyer un fax pour pivoter la tourelle )
pour ce qui est du panzer IV idem que le sherman mais j ais du lourd qui r?siste bien mieux que lui avec de bien meilleur r?sultat question destruction
sherman ok ok mal utilis? c est un zipo mais dans le cas contraire ...
panther lui c est un client s?rieux meme quand c est la mouise priez pour ?viter de vous embourber
le tigre sa lenteur n as d ?gale a sa puissance ( il faut envoyer un fax pour pivoter la tourelle )
pour ce qui est du panzer IV idem que le sherman mais j ais du lourd qui r?siste bien mieux que lui avec de bien meilleur r?sultat question destruction

-
- Caporal Chef
-
- Caporal Chef
- Cap_Dan
- Afien d'Or
Le_Fossoyeur a écrit :...
Il est vrai que combattre l'arme blind?e japonaise fut un haut fait de la guerre...
C'est marrant cette manie de vouloir d?former syst?matiquement mes ?crits.

Je n'ai nulle part ?crit que le Sherman ?tait le meilleurs, le plus puissant, le plus courageux et le plus honorable des chars. J'ai juste ?crit qu'il avait combattu sur tous les fronts.

Et si on veut faire preuve de ce courage et de cette attitude chevaleresque qui manquait aux Shermann affrontant les Type 4 "Chi-To", on n'affronte pas les Sherman avec des Panthers et des Tiger...

-
- Caporal Chef
Cap_Dan a écrit :Je n'ai nulle part ?crit que le Sherman ?tait le meilleurs, le plus puissant, le plus courageux et le plus honorable des chars. J'ai juste ?crit qu'il avait combattu sur tous les fronts.![]()
Bien bien bien ...
Allez, on reprend depuis le d?but !
Tu voulais dire quelque chose sur le SHERMAN c'est bien ?a ?

Revenir vers « Histoire et Militaria »