Quizz permanent (2)
Modérateurs : Modo Histoire, administrateurs généraux, Modos_Quartier-Libre
- Cap_Dan
- Afien d'Or
Il est entr? dans la clandestinit? sous le nom de "Robert".
Comme Jean Moulin est entr? dans la clandestinit? sous le nom de Rex ou de Max et Gilbert Renault sous le nom de Remy, Watteau ou Morin...
On peut entre dans la clandestinit? sous son vrai nom mais c'est plus sportif...
Comme Jean Moulin est entr? dans la clandestinit? sous le nom de Rex ou de Max et Gilbert Renault sous le nom de Remy, Watteau ou Morin...
On peut entre dans la clandestinit? sous son vrai nom mais c'est plus sportif...
Dernière édition par Cap_Dan le ven. 11 juin 2010 22:33, édité 1 fois.
Euhhhh ... si l'on reprend la question du quizz, je ne demandais pas le nom de ce marseill? bon taing ! Vous pourriez y passer votre vie ? chercher sauf ? trouver le num?ro sp?cial de 'La Provence' qui est sorti en 2004 pour f?ter le d?barquement en Provence
Bref c'est ericmod qui a attrap? le pompon: oui, c'est bien l'?glise des R?form?s en haut de la Canebi?re ? Marseille !
Pour info, ce FTP ? la retraite s'appelle Michel Caciotti.
Bref c'est ericmod qui a attrap? le pompon: oui, c'est bien l'?glise des R?form?s en haut de la Canebi?re ? Marseille !
Pour info, ce FTP ? la retraite s'appelle Michel Caciotti.
Dernière édition par taeyang le sam. 12 juin 2010 01:33, édité 1 fois.
Ora et Labora - La Vérité est fausse: je ment pour la rétablir
Membre de l'Alison T.34 Rider CLUB
XCite a écrit :Gurke a écrit :D'apr?s l'intro de Tae ?a peut tr?s bien ?tre les deux...
D'o? la question, d'ailleurs.
C'est dingue que tout le monde cherche le nom du h?ros alors qu'il n'?tait pas demand?
Quelle puissance que celle de la suggestion !
non point Polo !
Marseille a ?t? le th?atre de durs combats lors de sa lib?ration. Mais comme le nom du Sherman d?truit en bas de la bonne M?re ?tait trop facile, j'ai opt? pour un monument plus ardu ? identifier pour d?terminer la ville.
Il y a eu auparavant une ?nigme potographique qui repr?sentait une place d'une ville fran?aise. Il fallait identifier cette ville grace ? ce clich? ....
Cela fait partie des connaissances ? partager sur Appui-Feu
On ne t'a pas menti ... tu as juste omis de penser que la seconde guerre mondiale ce n'?tait pas que du matos et des strat?ges !
Marseille a ?t? le th?atre de durs combats lors de sa lib?ration. Mais comme le nom du Sherman d?truit en bas de la bonne M?re ?tait trop facile, j'ai opt? pour un monument plus ardu ? identifier pour d?terminer la ville.
Il y a eu auparavant une ?nigme potographique qui repr?sentait une place d'une ville fran?aise. Il fallait identifier cette ville grace ? ce clich? ....
Cela fait partie des connaissances ? partager sur Appui-Feu
On ne t'a pas menti ... tu as juste omis de penser que la seconde guerre mondiale ce n'?tait pas que du matos et des strat?ges !
maintenant... que j'ai d?croch? le pompon...
Ce que je crains maintenant que j'ai r?pondu ? cette question facile, quoique, je ne suis que rarement pass? aux R?form?s en haut de la Canebi?re, mais en m?me temps AF ne veut-il pas "dire architecture fran?aise" c'est que comme le dit Taeyang, j'ai r?cup?r? le pompon et qu'il va me falloir vous proposer une ?nigme et ?a... Je cherche,.. j'ai peut-?tre trouv?,.. dans quelques minutes...
encore un peu de temps...
Bon j'ai trouv?! Une ?nigme facile aussi, je cherche comment joindre un document iconique et je poste.
bon c'est enfin bon!
Bon, comme je suis une buse informatique, "technopl?gique" dirait certain, voila un lien pour l'image et la question: o? la photographie de ces quelques soldats a-t-elle ?tait prise?
http://images.imagehotel.net/?zjl8q2qub5.jpg
http://images.imagehotel.net/?zjl8q2qub5.jpg
- STEELPANTHER25
- Afien d'Or
- STEELPANTHER25
- Afien d'Or
- STEELPANTHER25
- Afien d'Or
- papaschultze
- Modérateur Principal
Revenir vers « Histoire et Militaria »