Modérateurs : Modo Histoire, administrateurs généraux, Modos_Quartier-Libre
Cap_Dan a écrit :Au rayon des armes en R1 je ne connais que le fusil automatique en Afrique du Sud qui est une version sous licence du FAL.
william44 a écrit :ça pourrait être la Région 1 telle que définie par l'Organisation de résistance de l'armée(ORA) elle couvrait le Rhône Alpes...
ou alors le colt 45 remington R1, pistolet standard des USA (jusqu'en 85 ai-je découvert ! ) mais bon, je ne sais pas il pouvait être appelé simplement "R1"...
Cap_Dan a écrit :Le premier est le Rheintochter (la fille du Rhin), premier missile sol-air, une version air-air étant prévue. Les filles du Rhin ou Nibelunngen sont des espèces de sirènes, àme du Rhin et donc de l'Allemagne millénaire.
Cap_Dan a écrit :Je viens de vérifier, j'avais raison mais en plus j'ai découvert un deuxième missile R1.
Le premier est le Rheintochter (la fille du Rhin), premier missile sol-air, une version air-air étant prévue. Les filles du Rhin ou Nibelunngen sont des espèces de sirènes, àme du Rhin et donc de l'Allemagne millénaire.
Le deuxième R1 est une copie russe du A4 (plus connu sous le nom de V2) dénommée SS-1 Scunner dans le code OTAN.
Cap_Dan a écrit :En fait de Tétralogie wagnérienne je connais surtout "la chevauchée des Walkyries" avec Huey et Iroquois.
Revenir vers « Histoire et Militaria »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités