Revue Historia Magazine
Modérateurs : Modo Histoire, administrateurs généraux, Modos_Quartier-Libre
Revue Historia Magazine
Quelqu'un connait-il cette revue parue dans les années 70 et traitant notamment de la seconde guerre mondiale 

"Audaces fortuna juvat"
Elmoungar a écrit :J'en ai une centaine...tu cherches qq chose en particulier dessus? j'ai pas mal de "H.S" et la complete du "journal de la France" memes ?ditions (Tallandier) aussi...
Je vois qu'il y en a en vente sur eBay et si ?a vaut le coup d'oeil j'en acheterais bien quelques uns

Certains articles de la revue semblent souvent citer dans les r?f?rences bibliographiques d'historiens, notamment Philippe Masson.
Par cons?quent on doit y trouver des compl?ments int?ressants.
Quel est ton avis sur la question Elmoungar

"Audaces fortuna juvat"
franchement, si je les garde, c'est purement sentimental...On y trouve en fait toutes les ?poques hormis dans les HS.
Maintenant, si tu veux en acheter, il vaut mieux feuilleter avant pour eviter le deception...tu en trouveras beaucoup aux "puces", foire aux vieux bouquins etc....
Maintenant, si tu veux en acheter, il vaut mieux feuilleter avant pour eviter le deception...tu en trouveras beaucoup aux "puces", foire aux vieux bouquins etc....
One shot, one hole...
d'accord avec elmoungar, il y a a prendre et ? laisser (notamment les articles ?crits par des g?n?raux sov..
Cependant il y a beaucoup de belle photos et de belles cartes . j'en ai aussi une centaine que je garde sentimentalement car c'est gr?ce ? eux que tout petit j'ai d?couvert l'histoire militaire 

oui mais c'est pas la m?me s?rie dans les ann?es 70 il y a eu 2 series speciiales : la s?rie XXeme si?cle et la s?rie 2eme GM. Toutes les deux dans un format grand A4 d'une cinquantaine de pages (je sais plus bien ils sont ? la cave depuis 10 ans ). il y en a certains qui valent le coup mais c'est pas du niveau tactique, plut?t op?ratif voir strat...;
Revenir vers « Histoire et Militaria »