Quizz permanent (2)
Modérateurs : Modo Histoire, administrateurs généraux, Modos_Quartier-Libre
- Cap_Dan
- Afien d'Or
Non ton explication ne me convient pas et ne me convainc pas non plus. Une tourelle de PzI ce n'est pas la tourelle du PzI, puisqu'il n'existe pas de mod?le PzI. Il existe des Pz I Ausf A, B, C etc.
Si tu r?ponds que ce n'est pas une tourelle de PzI alors c'est une tourelle d'un autre type d'engin et il n'est plus n?cessaire de chercher dans la liste des PzI.
Donc Gurke reste le gagnant.
C'est un quizz ? caract?re historique, pas un quizz de grammaire. ou de s?mantique.
Si tu r?ponds que ce n'est pas une tourelle de PzI alors c'est une tourelle d'un autre type d'engin et il n'est plus n?cessaire de chercher dans la liste des PzI.
Donc Gurke reste le gagnant.
C'est un quizz ? caract?re historique, pas un quizz de grammaire. ou de s?mantique.
- STEELPANTHER25
- Afien d'Or
C'est toi l'arbitre ...
Les tourelles de Pz IA et B sont quasi-identiques, ces deux types ont ?t? construits ? plus de 1400 exemplaires, le C ? 40 et il a une tourelle de Pz II et le Pz IF construit ? 30 exemplaires a une tourelle sp?cifique qui n'est identique ? celle du Pz I commun que parce qu'elle poss?de 2 MG ...
Bon maintenant, en cette p?riode de coupe du monde de foot, un arbitre quelque peu partial, ?a passe !
Steel
Les tourelles de Pz IA et B sont quasi-identiques, ces deux types ont ?t? construits ? plus de 1400 exemplaires, le C ? 40 et il a une tourelle de Pz II et le Pz IF construit ? 30 exemplaires a une tourelle sp?cifique qui n'est identique ? celle du Pz I commun que parce qu'elle poss?de 2 MG ...
Bon maintenant, en cette p?riode de coupe du monde de foot, un arbitre quelque peu partial, ?a passe !
Steel

"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."
Ce sont effectivement des hommes de la bande ? Leclerc. Vous vous doutez bien que j'attends beaucoup plus de pr?cision concernant leur unit?.
Alors, quels sont les ?v?nements importants auxquels la 2eme DB f?t m?l?e ?
Oui, je sais, pas mal tout de m?me....

Alors, quels sont les ?v?nements importants auxquels la 2eme DB f?t m?l?e ?
Oui, je sais, pas mal tout de m?me....
Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !
-
- Admin.Général
Les consignes de Leclerc sont limpides : ? Dronne , filez sur Paris, entrez dans Paris, passez ou vous voudrez, dites aux Parisiens de ne pas perdre courage, que demain matin la division toute enti?re sera dans Paris ?? A 20 heures, le d?tachement s??branle : en t?te, trois Sherman du 501e r?giment de chars de combat : Le Montmirail, le Champaubert et le Romilly, ?l?ments de la section du lieutenant Witasse, suivis d?une quinzaine de half-track et deux G.M.C du g?nie. Un peu moins de 150 hommes, guid?s par Georges Chevallier, un jeune homme d?Anthony qui s?est spontan?ment propos?. Gr?ce au jeune guide, L?Haye les Roses, Cachan, Arcueil, le fort de Bic?tre sont rapidement d?pass?s. A 20h 45, le d?tachement Dronne entre dans Paris par la porte d?Italie. Apr?s avoir cru ? l?arriv?e d?un d?tachement Allemand, puis Am?ricain, les Parisiens se livrent ? un accueil d?lirant, fr?n?tique lorsqu?il apprenne qu?il s?agit des ? Fran?ais de Leclerc ?. Dronne et ses hommes sont submerg?s, happ?s, ?treints par un foule en liesse, qu?il ont bien du mal ? ?carter. L?officier Fran?ais d?cide de rejoindre l?h?tel de Ville, pour lui symbole de la souverainet? nationale. Guid?s par Lorenian Dikran, les hommes de Dronne s?enfoncent dans la capitale par le pont d?Austerlitz et les quais de la Seine. Il est un peu plus de 21 h 20 lorsque l?H?tel de Ville est enfin atteint.
J'peuxpas faire mieux ...
Ah William, j'ai dit que j'allais dormir !!
Cela c'est l'histoire "officielle", mais crois tu vraiment que ce sont des v?hicules les premiers ? p?n?trer dans une ville, m?me Paris ?
Alors qui sont ces "gomm?s" de l'histoire ?
Et hop !! Je ne suis plus l?

Cela c'est l'histoire "officielle", mais crois tu vraiment que ce sont des v?hicules les premiers ? p?n?trer dans une ville, m?me Paris ?
Alors qui sont ces "gomm?s" de l'histoire ?
Et hop !! Je ne suis plus l?

Souviens toi d'une chose, c'est toujours moins grave que si c'était pire !
Ils ont particip? ? la prise de l'hotel meurice ?
Dernière édition par taeyang le dim. 11 juil. 2010 03:37, édité 1 fois.
Ora et Labora - La Vérité est fausse: je ment pour la rétablir
Membre de l'Alison T.34 Rider CLUB
Des anars espagnols qui ont rejoint la 2eme DB et participent ? la liberation de Paris: 'Pacheco', 'Trigomas', Julio Hernandez ?
Dernière édition par taeyang le dim. 11 juil. 2010 04:07, édité 1 fois.
Ora et Labora - La Vérité est fausse: je ment pour la rétablir
Revenir vers « Histoire et Militaria »