C'est justement ce que j'apprecie dans LDF qd les articles traitent de sujets comme Anzio, la Sicile ou encore les combats sur la ligne Gustav
Ma remarque sur la Normandie concerne le sujet en general, pas sp?cialement les articles en details, qui peuvent etre originaux, il n'en reste pas moins que le contexte global est toujours le meme
Ce qui manque dans les HS, c'est d'aborder ces themes moins courants ( et pas seulement sous forme d'articles dans B&B ou LDF )
Bon, c'est fou comme a chaque fois qu'il y a une remarque sur ces revues, il y a une r?ponse syst?matique qui cherche absolument a demontrer que de toute mani?re nous simples lecteurs n'y comprenons rien
On peut largement comprendre qu'il y ait des imperatifs "marketing" qui font que certains sujets sont plus vendeurs ( genre un gus bien viril dans un zoli n?glig? de cuir noir [private joke on]non Ding je cause pas de Gay et Travelo

[/mode off] )
Il n'empeche qu'en tant que lecteur ( vu la pile des dits mag a la maison .... ) j'estime avoir le droit de donner un avis, meme si celui ci deplait
D'ailleurs, je viens de voir que Bataille a sorti un HS sur la 16 LW div ( de tete il me semble ), franchement chapeau