Messagepar thiercaro » lun. 9 juin 2008 07:04
Salut ? tous
Je prends le sujet en cours mais comme le dit effectivement polemoi ,je suis du coin ,Toulon pour etre plus precis mais pour les prochaines semaines je suis un peu hors jeu (operation du poignet qui m'enpeche de conduire et m'handicape un peu ,bonne excuse pourmes prochaines defaites) ,mais j'espere que d'ici quelques semaines cela ailles mieux et si je peux aider ma foi cela sera bien volontier.....
Pour les dates ,tres honnetements que ce soit en Septembre ou ? la toussaint je suis incapable de dire si je serai dispo ,mais dans un cas comme dans l'autre j'essairai de me rendre disponible....
Meme si pour l'instant il n'y a guerre de chose ? voir sur certaines plages ,il reste toujours la visite des caves ? vins de la region ,dont le general tay a deja donn? quelques exemples ma foi effectivement for sympathique.....
Treve de plaisanterie ,? Toulon meme sur le mont faron se trouve un musee sur le debarquement de Toulon ,le musee est sympa mais sans plus (cela fait longtemps que j'y suis all? ,?a a pu chang? depuis) ,? cot? se trouve un sherman et un canon aa americain il me semble.Mais par contre l'emplacement du musee sur le mont faron est superbe ,avec une vue sur toute la rade et le port de Toulon.De plus ? Toulon meme ou au proche alentour se trouve un beau musee de la marine ,et de multiple fortification principalement de type Vauban ,certaine fortement marqu? par Napoleon et le siege de Toulon.Voil? pour ces quelques renseignements...
Mais bien sur je suis cela de pres ...
Amicalement.Thierry
Thiercaro