Vla a écrit :Dommage que tu aies raté la convention, c'étit sympa! On n'a pas arreté de parler sondages
C'est tout ce que tu en as retenu?

Ca fait plaisir...

Modérateurs : Modo Histoire, administrateurs généraux, Modos_Quartier-Libre
Laurent a écrit :C'est vrai que de nos jours, dans les médias, on accorde plus de place à la mort des membres de la clique des bobos artistes bienpensants gauchistes qu'à la mort des grands hommes d'état.
Pauvre France.![]()
Salut Vla.
Redge a écrit :Laurent a écrit :C'est vrai que de nos jours, dans les médias, on accorde plus de place à la mort des membres de la clique des bobos artistes bienpensants gauchistes qu'à la mort des grands hommes d'état.
Pauvre France.![]()
Salut Vla.
J'ai mal compris non ?
C'est Hitler que tu traites de "grand homme politique" ?![]()
Non ? Non ?
Nero a écrit :Photos indiscrètes et analyses sur www.marechal-nous-voici.fr"
Laurent a écrit :C'est vrai que de nos jours, dans les médias, on accorde plus de place à la mort des membres de la clique des bobos artistes bienpensants gauchistes qu'à la mort des grands hommes d'état.
Pauvre France.![]()
Salut Vla.
UnluckyLuc a écrit :C'est vrai que de nos Sinon lors de la sortie du film sur la chute d'Hilter, il y a eu sur ARTE, le mercredi soir, toute une émission sur la mort d'Hilter, découvert par les russes, et le secret entretenu par ses derniers...
Ce qui est agaçant c'est que j'ai oublié une partie du contenu de cette émission... j'ai des souvenirs d'un cadavres brulé inhumé par les russes, ainsi qu'un film de propagande qui fut bidoullé... bref mes souvenirs s'égarent...
Baal a écrit :UnluckyLuc a écrit :C'est vrai que de nos Sinon lors de la sortie du film sur la chute d'Hilter, il y a eu sur ARTE, le mercredi soir, toute une émission sur la mort d'Hilter, découvert par les russes, et le secret entretenu par ses derniers...
Ce qui est agaçant c'est que j'ai oublié une partie du contenu de cette émission... j'ai des souvenirs d'un cadavres brulé inhumé par les russes, ainsi qu'un film de propagande qui fut bidoullé... bref mes souvenirs s'égarent...
J'ai vu ça.
Les russes ont trouvés les corps de Hitler et Eva Braun, carbonisés dans une fosse dans le jardin de la chancellerie après qu'ils se soient suicidés avec du cyanure. Idem pour les Goebbels, il me semble.
Des officiers du NKVD se sont partagés certains morceaux, la machoire notamment, ils les ont gardés pendant de nombreuses années, au cas où (ces russes ...).
La rumeur devait les arranger vis à vis de leurs alliés.
Baal.
Laurent a écrit :Encore un qui croit que le Führer mesurait 1m60 !!!!
Tout ça c'est de la propagande des gauchistoïdes des beaux quartiers à bobo marxistes.
Le Führer mesurait 2m80, comme tous les Wiking de race pure.
Revenir vers « Histoire et Militaria »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités