Ca c'est du char
Modérateurs : Modo Histoire, administrateurs généraux, Modos_Quartier-Libre
- surcouf
- Sergent Chef
Xavier a écrit :Le Leclerc, c'est un peu le B1Bis notre ?poque...
Ouep, et la m?me couleur camo, c'est bien ce qui m'inqui?te ...

*** Surcouf ***
" Potius Mori Quam Foedari "
// Membre du "Malgré nous" ALISON´S T.34 Rider CLUB
Maaarge ! Y´a pu de bières dans le frigo ! Homer Simpson ... (_8-(|)
Tiesn une autre facon P?p? ..... http://www.youtube.com/watch?v=S9DYsmSdGLM
Ora et Labora - La Vérité est fausse: je ment pour la rétablir
Membre de l'Alison T.34 Rider CLUB
Membre de l'Alison T.34 Rider CLUB
- surcouf
- Sergent Chef
Gurke a écrit :tu as pris quoi pour d?ner Surcouf ? Ta salade devait contenir des pesticides
J'ai probablement mang? la m?me chose que taeyang

*** Surcouf ***
Je souhaiterai voir les images o? le char se gauffre comme une grosse bouse.
Ca doit faire mal un gros cake de Leclerc bousill? contre un arbre, les pattes en l'air dans un trou ou brulant au clair de lune sur un terrain vague. C'est vrai jamais on ne nous montre nos imp?ts roulants dans leurs mis?res, pendant leurs essais, etc.
Aujourd'hui je ne suis pas d'humeur
Ca doit faire mal un gros cake de Leclerc bousill? contre un arbre, les pattes en l'air dans un trou ou brulant au clair de lune sur un terrain vague. C'est vrai jamais on ne nous montre nos imp?ts roulants dans leurs mis?res, pendant leurs essais, etc.
"Parler ne fait pas cuire le riz"
FCNA en ligue 1
FCNA en ligue 1
grohm a écrit :Je souhaiterai voir les images o? le char se gauffre comme une grosse bouse.
Ah chez nous on a que des vieux chars, des ministres qui signent des contrats en anglais sans les lire et un grand prix de F1 qui coute plus cher quand il n'est pas organis? que quand ils le font
On ?change ?
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Le 8ème jour, Dieu créa les Gendarmes, car même les policiers ont besoin de héros
- Cap_Dan
- Afien d'Or
grohm a écrit :Je souhaiterai voir les images o? le char se gauffre comme une grosse bouse.
Il est vrai que j'ai rarement vu des pub de BMW, Merc?des ou autres montrant des magnifiques berlines ratatin?es contre un mur, entortill?es autour d'un arbre ou retourn?es ? l'ext?rieur d'un virage serr?. Pourtant dans la vie r?elle j'ai vu beaucoup plus souvent des voitures sures, fiables et puissantes accident?es que des char (m?me en bon ?tat).
Je suis peut-?tre un peu trop patriote mais si je ne m'abuse, hors des M1 d?truits au combat en Iraq, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu beaucoup d'Abrams endommag?s ou accident?s pourtant statistiquement vu leur nombre (5 ou 10 fois plus que les Leclers) il doit bien y en avoir quelques uns aussi qui se sont vautr?s.
A part un Merkava le canon plant? dans le terre, les chars les plus r?cents accident?s que j'ai vu ?taient des L?opard I, ce n'est pas vraiment un engin actuel.
J'ai vu le char isra?lien, dr?le. C'est rassurant de voir que m?me le militaire se plante, qu'il n'est pas un GI JOE jouant avec nos sous ? faire du "cross". Putain ? quoi ?a sert un char de nos jours, sachant qu'un type avec un pauvre lance roquettes vous bousille un de ces fleurons de techno. Il y a qq mois, sur TF1, j'avais vu un char Abrams flingu? par une roquette, un trou gros comme mon poing, je crois dans la tourelle. Ca cramais un peu. Les pauv' mecs en sortaient KO, bless?s. Je me suis dit : "eh oui les GI JOE, c'est ?a la guerre, c'est d?gueulasse, tout y est permis, m?me de dessouder vos tanks blind?s en dollars. Tout ?a chez des mecs "sous-?quip?s".
"Parler ne fait pas cuire le riz"
FCNA en ligue 1
FCNA en ligue 1
Quelque part c'est logique de cultiver l'esprit de sup?riorit? :
bon les gars, vous ?tes nuls, les mecs en face vont vous exploser mais c'est pas grave, allez y
un peu comme ? l'entrainement des chiens de patrouille o? on ne peut pas laisser perdre le chien, pour ne pas qu'il aie peur ou se lasse du jeu
bon les gars, vous ?tes nuls, les mecs en face vont vous exploser mais c'est pas grave, allez y
un peu comme ? l'entrainement des chiens de patrouille o? on ne peut pas laisser perdre le chien, pour ne pas qu'il aie peur ou se lasse du jeu
Le 8ème jour, Dieu créa les Gendarmes, car même les policiers ont besoin de héros
Cap_Dan a écrit :Je suis peut-?tre un peu trop patriote mais si je ne m'abuse, hors des M1 d?truits au combat en Iraq, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu beaucoup d'Abrams endommag?s ou accident?s pourtant statistiquement vu leur nombre (5 ou 10 fois plus que les Leclers) il doit bien y en avoir quelques uns aussi qui se sont vautr?s.
Ca ?a compte ?

Horrible individu, aussi identifié sous les pseudonymes de "Boris", "Bopnc", "Metal-dieu", "faux dieu", ou "actionnaire-principal-de-la-terrible-et-malfaisante-tentaculaire-société-battlefront"...
- surcouf
- Sergent Chef
Ben moi qui croyait qu'il n'y avait que dans la marine qu'on pouvait couler, si les cavaliers se mettent ? nous concurencer, o? va nous ? 

*** Surcouf ***
j'ai trouv? la m?me chose avec une autre musique et un autre char :
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... 0y_merkava
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... 0y_merkava
j'ai m?me trouv? une vraie course de chars en situation :
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... ms-carrera
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... ms-carrera
Revenir vers « Histoire et Militaria »