La messe est dite

Modérateurs : Modo Histoire, administrateurs généraux, Modos_Quartier-Libre
papaschultze a écrit : tiens un spécial quizz pour toi Ferdinand.
qui est l'intrus :
Model Walter
Schörner Ferdinand
Dietrich Josef
kluge von Günther
papaschultze a écrit :tu vois le nombre de réponse multiple !
de mon point de vue et il est évident !
c'est Walter von Kluge !
il n'a pas reçu les diamants à sa croix de chevalier !![]()
Model 17/0844
Dietrich 06/08/44
Schôrner 01/01/45
![]()
Ferdinand a écrit :...
c'est pourquoi j'avais demandé de donner mes réponse à un administrateur qui aurait fait le role d'Huissier .
Cap_Dan a écrit :Ca ne s'appelle pas un quizz mais une loterie.
Ferdinand a écrit :...
"Le T34 était un char robuste amirablement conçu combinant à un degré supérieur les qualités essentielles de puissance de feu , mobilité et protection . Trait caractéristiques, le blindage trés incliné à l'avant qui réduisait beaucoup la puissance perforante des obus emnemis "
Blindés : Erric Morris page 78-79
...
Carlos a écrit :Cap_Dan a écrit :Ca ne s'appelle pas un quizz mais une loterie.
On vient de faire un bond soudain d'un mois en arrière presque jour pour jour Cap Dan.![]()
Un peu moins de cheveux blancs, moins d'arthrite, cool
Cap_Dan a écrit :Ferdinand a écrit :...
"Le T34 était un char robuste amirablement conçu combinant à un degré supérieur les qualités essentielles de puissance de feu , mobilité et protection . Trait caractéristiques, le blindage trés incliné à l'avant qui réduisait beaucoup la puissance perforante des obus emnemis "
Blindés : Erric Morris page 78-79
...
Vraiment je ne sais pas me défendre, j'ai oublié que j'avais ce livre dans ma bibliothèque ici. Enfin j'ai al version originale en patois anglo-saxon.
Cap_Dan a écrit :J'ai retrouvé ma photo du SU-76i et quelques données. Je les intègre dans la réponse.
Ferdinand a écrit :Tout dépend la règle qu'on pose au départ .
En vérité tout vient de là .
J'accepte ta réponse puisque c'est la tienne et c'est toi qui définit les réponses et les questions .
Donc
Ferdinand 0
Cap Dan 0
Ce n'est pas la réponse attendue .
c'est pourquoi j'avais demandé de donner mes réponse à un administrateur qui aurait fait le role d'Huissier .
Par contre tu n'as le droit de proposer qu'une seule réponse. Qui sera confirmer par le huissier désigné
Revenir vers « Histoire et Militaria »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités