taeyang a écrit :ah bon ! M6 fait dans la culture (autre que pub ?) ... d?sol?, j'ai rat?
moi je trouve M6 en progression constante ! Sans dec, c'est pas encore ARTE, mais ils font des efforts pour un autre type de divertissement. Bon, Staline en divertissement, c'est une expression un peu malheureuse, mais j'espere que vous me comprenez !
En tout cas les amateurs du loft on d? pleurer ce soir ... Heureusement, TF1 se maintien bien, elle !
Quant ? l'emission, c'etait pas mal. Quelques racourcis evidemment, mais dans l'ensemble, une histoire vivante et de belles images... Le parti pris de juger l'histoire de staline avec un regard du XXI eme siecle peut laisser dubitatif, et on a l'impression que cet homme n'a jamais essayer de faire quelque chose avec une autre envie que d'en tirer un plaisir sadique. Mais apr?s tout, d?crire ces actes sans les juger, ce serait sacr?ment d?r.
Qu'avez vous pens? des images collor?es et des doublages "en vrai dialogue"? on est plus tellement dans le docu d'histoire, l?, d?j? plus dans la fiction historique , non ?
L'?ducation nationale (autant dire ChrisD