Quizz permanent (3)
Modérateurs : Modo Histoire, administrateurs généraux, Modos_Quartier-Libre
Bon, j'ai trouv? la solution de l'?nigme (en trichant, je pr?cise), mais je trouve que les indices de Polo sont franchement capillotract?s
!

Reference your recent Intel. report that said the Germans, have only two horse drawn artillery pieces opposite us. Well, just want you to know that, they sure worked those horses to death.
Ah ben faudra que tu me dises comment tu triches !!
Sinon, mes indices... bof...
Aviation... Classique... Am?ricain... Gros impact sur la 2nde guerre mondiale... Je ne vois rien de capillotract?.
Le m?me plus jeune, ? gauche sur la photo.

Sinon, mes indices... bof...
Aviation... Classique... Am?ricain... Gros impact sur la 2nde guerre mondiale... Je ne vois rien de capillotract?.
Le m?me plus jeune, ? gauche sur la photo.

Mon centre cède, ma droite recule. Situation excellente, j attaque. (Foch)
- papaschultze
- Modérateur Principal
Gros impact sur la 2?me Guerre Mondiale... et la 1?re... Et la Guerre d'Espagne, la Guerre du Vietnam, et des Malouines, et du Kippour, et celle de Cent Heures, la Grenade, Panama, Desert Storm, j'en passe et pas des meilleures

Reference your recent Intel. report that said the Germans, have only two horse drawn artillery pieces opposite us. Well, just want you to know that, they sure worked those horses to death.
-
- Admin.Général
Yossarian a écrit :Gros impact sur la 2?me Guerre Mondiale... et la 1?re... Et la Guerre d'Espagne, la Guerre du Vietnam, et des Malouines, et du Kippour, et celle de Cent Heures, la Grenade, Panama, Desert Storm, j'en passe et pas des meilleures![]()
![]()
il a invent? la guerre ???

bon allez : un des freres Wright ?
je ne trouve que des photos des deux et je ne sais qui est wilbur et qui est orville.
Le tien serait le moustachu !

Yossarian a écrit :Gros impact sur la 2?me Guerre Mondiale... et la 1?re... Et la Guerre d'Espagne, la Guerre du Vietnam, et des Malouines, et du Kippour, et celle de Cent Heures, la Grenade, Panama, Desert Storm, j'en passe et pas des meilleures![]()
![]()
Je te sens moqueur l? ?!?

Ora et Labora - La Vérité est fausse: je ment pour la rétablir
Membre de l'Alison T.34 Rider CLUB
Si je dis: il est le pere de la baionnette moderne ....
Qui est-il ?
Je plaisante ................
Polo, bravo ... tu nous as scotch?
ps: ? voir et rerererevoir : 2001, Odyss?e de l'Espace de Kubrick
!!!

Qui est-il ?
Je plaisante ................

Polo, bravo ... tu nous as scotch?

ps: ? voir et rerererevoir : 2001, Odyss?e de l'Espace de Kubrick

Ora et Labora - La Vérité est fausse: je ment pour la rétablir