Dimache dans la soir?e ,je suis tomb? par hazard sur direct8 sur ce reportage:
http://www.youtube.com/watch?v=oZzpabfU ... re=related
Ross Kemp reporter de l'extreme
Modérateurs : Modo Histoire, administrateurs généraux, Modos_Quartier-Libre
- XCite
- Afien d'Or
Ross Kemp, journaliste de sensationnel au discours empreint de propagande pour l'intervention de son pays dans cette guerre. Indigne d'un journaliste.
Sinon, c'est vrai que les images sont exceptionnelles. Remarquable travail de l'?quipe technique. Toutefois, il faut prendre du recul avec le discours.
Sinon, c'est vrai que les images sont exceptionnelles. Remarquable travail de l'?quipe technique. Toutefois, il faut prendre du recul avec le discours.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Impressionants ces reportages...J adore la technique trop elaboree des Nations Unis en Afghanistan:
On envoie une patrouille faire le lapin,et quand ils se font tirer dessus,on arrose...
"C est la premiere fois qu on bute des Afghans AVANT qu ils butent nos gars...C est tres important pour le moral"
Tu m etonnes Yvonne...Et baisse la tete,ya du missile chinois qui tombe...
Y a aussi "Generation kill",le Band of Brothers iraquien qui est diffus?e sur NT1(je crois que la saison 1 est rediffus? demain soir d ailleurs...)
On envoie une patrouille faire le lapin,et quand ils se font tirer dessus,on arrose...
"C est la premiere fois qu on bute des Afghans AVANT qu ils butent nos gars...C est tres important pour le moral"
Tu m etonnes Yvonne...Et baisse la tete,ya du missile chinois qui tombe...
Y a aussi "Generation kill",le Band of Brothers iraquien qui est diffus?e sur NT1(je crois que la saison 1 est rediffus? demain soir d ailleurs...)
TEUF DP!!!
Revenir vers « Histoire et Militaria »