munitions du rpg 29

Histoire militaire, armes, véhicules, matériels, ordres de bataille, musées, documentaires ...

Modérateurs : Modo Histoire, administrateurs généraux, Modos_Quartier-Libre

william44
Admin.Général
Admin.Général

munitions du rpg 29

Messagepar william44 » sam. 22 mai 2010 23:53

salut !

pouvez vous me dire la diff?rence entre les deux munitions du rpg29 que l'on voit ici ?

Image

merci !
:wink:

Yossarian
Afien de Bronze
Afien de Bronze

Messagepar Yossarian » sam. 22 mai 2010 23:56

Les noires sont anti-chars, les brunes sont des thermobariques (anti-personnel, efficace contre les troupes ? d?couvert & retranch?es).

(Note qu'en passant le curseur de ta souris sur les objets de l'inventaire, tu as un petit pop-up qui te renseigne sur l'?quipement, je ne sais pas si tu savais.)
Reference your recent Intel. report that said the Germans, have only two horse drawn artillery pieces opposite us. Well, just want you to know that, they sure worked those horses to death.

william44
Admin.Général
Admin.Général

Messagepar william44 » dim. 23 mai 2010 00:01

Yossarian a écrit :Les noires sont anti-chars, les brunes sont des thermobariques (anti-personnel, efficace contre les troupes ? d?couvert & retranch?es).

(Note qu'en passant le curseur de ta souris sur les objets de l'inventaire, tu as un petit pop-up qui te renseigne sur l'?quipement, je ne sais pas si tu savais.)

ben j'avoue que je le savais pour l'arme elle m?me, mais pas pour les munitions...
il me manque ma toucvhe "entr?e" du CM1 pour avoir un joli topo des armes ... parceque le manuel... ben j'ai la flemme !

merci yoss...
O:)

Revenir vers « Histoire et Militaria »