Salut les gros.
Une page qui vous permet de vous placer à l'intérieur de la tourelle
d'un Panther, d'un Sherman, ou d'un M60
http://www.mvtf.org/pan_page.php?vehicl ... %20Panther
Suffit de cliquer sur l'image de zoomer avec la molette ou de bouger la souris.
Par contre, comme je n'y connais que couic, je suis incapable de dire qui fait quoi, où, avec qui et dans quelle position.
A plus
Jolibois
Dans la tourelle
Modérateurs : Modo Histoire, administrateurs généraux, Modos_Quartier-Libre
- jolibois
- Caporal
Dans la tourelle
il ne faut pas prendre la vie trop au sérieux de toute façon, vous n´en sortirez pas vivant. Arioste www.lajeunegarde.com
Le singe qui gobe une noix de coco doit faire confiance à son anus
- Cap_Dan
- Afien d'Or
C'est assez général comme disposition. Un chef de char, un tireur, un radio-chargeur.
Le principe de base est que le tourelleau est pour le chef de char donc le chef de char est sous le tourelleu, le tireur sous la deuxième trappe et le radio, là où il reste de la place .
Les tourelleuux allemands sont en général à gauche et les américains le contraire.
Le principe de base est que le tourelleau est pour le chef de char donc le chef de char est sous le tourelleu, le tireur sous la deuxième trappe et le radio, là où il reste de la place .
Les tourelleuux allemands sont en général à gauche et les américains le contraire.
- papaschultze
- Modérateur Principal
- jolibois
- Caporal
Cap_Dan a écrit :C'est assez général comme disposition. Un chef de char, un tireur, un radio-chargeur.
Merci pour tes explications ptit père....
Mais même avec, j'avoue avoir du mal à me repérer dans ces tourelles.
Je ne distingue même pas où/comment se chargent les canons....
En parcourant un peu le site, c'est celui d'une association qui restaure des chers.
A plus
Jolibois
il ne faut pas prendre la vie trop au sérieux de toute façon, vous n´en sortirez pas vivant. Arioste www.lajeunegarde.com
- Cap_Dan
- Afien d'Or