J'ai achete aujourd'hui le nouveau hors serie raids.
Il parle des societes de securite qui offrent leur service au gouvernement comme par exemple en irak.
Pour moi il s'agissait de mercenaire mais apperement c'est des contractors et il y a une difference avec mercenaire.
Raids
Modérateurs : Modo Histoire, administrateurs généraux, Modos_Quartier-Libre
- Bobterrius
- 1ère classe
Raids
Membre n°00000007 du fan club "Panzer IV Forever" et fier de l´etre
Modo de http://nodh1.agora-system.com/forums/
Modo de http://nodh1.agora-system.com/forums/
- Cap_Dan
- Afien d'Or
Re: Raids
Bobterrius a écrit :J'ai achete aujourd'hui le nouveau hors serie raids.
Il parle des societes de securite qui offrent leur service au gouvernement comme par exemple en irak.
Pour moi il s'agissait de mercenaire mais apperement c'est des contractors et il y a une difference avec mercenaire.
Eh oui maintenant c'est du bizness donc il ne peuvent garder le m?me nom que tous ces hommes qui allaient se faire trouer la peau au Congo, au Liban ou en Rhod?sie pour des dollars et une certaine id?e de l'Occident triomphant des "30 glorieuses" et de son messages d'espoir politique pour les victimes du totalitarisme bolch?vique.

Re: Raids
Cap_Dan a écrit :
Eh oui maintenant c'est du bizness donc il ne peuvent garder le m?me nom que tous ces hommes qui allaient se faire trouer la peau au Congo, au Liban ou en Rhod?sie pour des dollars et une certaine id?e de l'Occident triomphant des "30 glorieuses" et de son messages d'espoir
politique pour les victimes du totalitarisme bolch?vique.
Le bizness...et Sarko aussi!!!

One shot, one hole...
- Asai
- 2eme classe
Je l'ai lu il est très bien.
Il parle des "contractors" qui ne sont pas des mercenaires mais de vrais soldats privés salariés de sociétés ayant pignon sur rue.
On apprend ainsi qu'en Irak il y a plus de contractors que de soldats de n'importe quel autre pays de la coalition hors USA et UK :-°
Il parle des "contractors" qui ne sont pas des mercenaires mais de vrais soldats privés salariés de sociétés ayant pignon sur rue.
On apprend ainsi qu'en Irak il y a plus de contractors que de soldats de n'importe quel autre pays de la coalition hors USA et UK :-°
Frédéric Bey - http://perso.orange.fr/jhs-FR.html - Quo vadis ?
coyotte a écrit :cela fait des ann?es que je lis ce magasine et tres franchement je n' ai jamais trouver mieux! =D:
Il me semble que Yves Debay a lanc? un journal ?quivalent sur le march?,il y a peu...quelqu'un l'a t il lu?
Pour ce HS, pas moyen de mettre la main dessus aujourd'hui, en tout cas...

One shot, one hole...
Revenir vers « Histoire et Militaria »