Plus s?rieusement, je ne suis sur de rien, jusqu'? la semaine derni?re je n'avais qu'un dessin de cet engin avec des caract?ristiques plus que r?duites.
J'ai ?crit une b?tise c'est ? peu pr?s sur, ils ne doivent pas ?tre 9 mais 8, le chef d'engin est ?galement le chef de pi?ce. Peut-?tre m?me seulement 6 car je ne pense pas qu'un tel engin puisse tirer en mouvement donc le conducteur et son aide peuvent assumer des taches secondaires d'approvisionnement en munitions. S'ils sont 8 on a tout l'?quipage sur la photo avec le photographe, s'ils sont 6, il y a un m?cano "r?gimentaire" avec eux et un photographe ext?rieur.
Pour le deuxi?me v?hicule je ne suis sur de rien mais l'espace dans ce v?hicule est assez r?duit une fois les c?t?s remont?s.
Cette photo montre qu'il n'y a aucun si?ge ? c?t? de l'affut, aucune caisse ? munition ni aucune place dans la caisse pour am?nager un compartiment pour l'?quipage hors des postes de pilotage. dans ces conditions un second v?hicule (probablement un camion ou un SdKfz251 semble indispensable.