Scénario à tester
Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois
Scénario à tester
Voilà je me suis lancé !
J'ai créé un scénario qui se déroule durant la bataille des ardennes et plus particulièrement qui tente de retracer la prise de Marnach et de Clervaux le 16/12/44 par les allemands.
La durée est de 40+ tours. La carte est grande et il y a beaucoup de troupes de chaque côté. S'agissant de mon premier scénario j'ignore encore si celui-ci est équilibré. Je recherche donc des bonnes volontés qui voudraient bien le tester et me faire parvenir ensuite leurs commentaires.
Pour info et pour ceux qui connaissent je me suis aidé pour la création de ce scénario de celui se trouvant dans le jeu "battleground Ardennes" et dont j'ai d'ailleurs repris le titre.
J'ai créé un scénario qui se déroule durant la bataille des ardennes et plus particulièrement qui tente de retracer la prise de Marnach et de Clervaux le 16/12/44 par les allemands.
La durée est de 40+ tours. La carte est grande et il y a beaucoup de troupes de chaque côté. S'agissant de mon premier scénario j'ignore encore si celui-ci est équilibré. Je recherche donc des bonnes volontés qui voudraient bien le tester et me faire parvenir ensuite leurs commentaires.
Pour info et pour ceux qui connaissent je me suis aidé pour la création de ce scénario de celui se trouvant dans le jeu "battleground Ardennes" et dont j'ai d'ailleurs repris le titre.
- surcouf
- Sergent Chef
Barbara je suis dispo vu qu'on en a une autre en cours
Je te laisse faire le setup et choisir ton camp, comme ?? on fera les deux en m?me temps

Je te laisse faire le setup et choisir ton camp, comme ?? on fera les deux en m?me temps

*** Surcouf ***
" Potius Mori Quam Foedari "
// Membre du "Malgré nous" ALISON´S T.34 Rider CLUB
Maaarge ! Y´a pu de bières dans le frigo ! Homer Simpson ... (_8-(|)
" Potius Mori Quam Foedari "
// Membre du "Malgré nous" ALISON´S T.34 Rider CLUB
Maaarge ! Y´a pu de bières dans le frigo ! Homer Simpson ... (_8-(|)
- Barbara
- Afien d'Or
surcouf a écrit :Barbara je suis dispo vu qu'on en a une autre en cours![]()

Tiens j'ais presque finalis? TON sc?nar avec des canots ET des bunkers ...

Deux intellectuels assis vont moins loin qu?une brute qui marche.
-
- 2eme classe
Pershing66 a écrit :moi si y a quelqu'un qui veut bien je suis partant !
Au risque de te d?cevoir Pershing ne cherche pas de partenaire pour la raison suivante :
Cap-Dan et Hussard qui ont test? en premier mon sc?nario ont eu la gentillesse ? l'?poque de m'envoyer leurs critiques (au bon sens du therme). En r?sum? il s'av?rait que mon sc?nario devait subir quelques modifications en particulier au niveau de l'?quilibre.
Malheureusement depuis je n'ai jamais pris le temps de le faire m?me si j'y pense souvent.
Enfin tout ?a pour dire que mon sc?nario n'est pas tr?s jouable en l'?tat.
En tout cas merci de t'?tre propos? et lorsque j'aurai finalis? ce sc?nario je penserai ? te l'envoyer

Edit : ce topic peut d'ailleurs ?tre ferm?

-
- 2eme classe
Letigre a écrit :Pershing66 a écrit :moi si y a quelqu'un qui veut bien je suis partant !
Au risque de te d?cevoir Pershing ne cherche pas de partenaire pour la raison suivante :
Cap-Dan et Hussard qui ont test? en premier mon sc?nario ont eu la gentillesse ? l'?poque de m'envoyer leurs critiques (au bon sens du therme). En r?sum? il s'av?rait que mon sc?nario devait subir quelques modifications en particulier au niveau de l'?quilibre.
Malheureusement depuis je n'ai jamais pris le temps de le faire m?me si j'y pense souvent.
Enfin tout ?a pour dire que mon sc?nario n'est pas tr?s jouable en l'?tat.
En tout cas merci de t'?tre propos? et lorsque j'aurai finalis? ce sc?nario je penserai ? te l'envoyer
Edit : ce topic peut d'ailleurs ?tre ferm?
c'est pas grave tant pis j'en testerais un autre !

@+
Pershing
-Rambo ? C´est quoi cette lumière bleue ?
-Ben, une lumière bleue.
-Et ça sert à quoi ?
-Ben, Ã faire du bleu !
-Ben, une lumière bleue.
-Et ça sert à quoi ?
-Ben, Ã faire du bleu !
Revenir vers « Scénarios CM1 »