Colombelles, l'assaut

Cartes, recherche d'OB, tests

Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois

crickey
Caporal Chef
Caporal Chef

Colombelles, l'assaut

Messagepar crickey » sam. 13 oct. 2007 20:46

a tester

Normandie encore, Juillet 44 (donc AK+ mod normandie)

Pour les fan du genre, pas loin de 20 000 points en tout, une map a l'?chelle du champ de bataille (2500 x 3500), une limite de temps max a 105 tours mais en fait les joueurs d?ciderons de la fin ( a savoir en 2 test il y a eu une redition et un cessez le feu)

d'apres la bataille qui a eu lieu la nuit du 10 au 11 juillet 44 a colombelles a l'Est de Caen, map d'apres carte EM et google earth

en finition apres quelques test la suite avec la contre attaque du 11 juillet

Image

LA MISSION

crickey
Caporal Chef
Caporal Chef

Messagepar crickey » sam. 13 oct. 2007 21:13

lors des test avec des PC portables ( Core duo intel 2 et 3 Ghz, 2 gig de ram, CG 7600 nvidia) jamais plus de 45 secondes de calculs pour le compressage du fichier, ca a son importance aussi. mais de petites saccades lors des vid?os

Zapatta
sergent
sergent

Messagepar Zapatta » sam. 13 oct. 2007 22:05

Bon, en pbem, je fait des parties qui mettent plus de 5 mn a calculer mais apr?s une heure de phase d'ordre, en g?n?ral, tu n'es plus a ca pr?s.
En tout Crickey, tu es productif... Bravo

crickey
Caporal Chef
Caporal Chef

Messagepar crickey » sam. 13 oct. 2007 22:11

je suis impressionn? zapatta, en g?n?ral pour une partie moyenne (- de 10 v?hicules et au niveau de la Cie voir 2) je m'accorde 15 minutes pour les phase d'ordre en cr?ant une action et 2 a 3 minutes, pour les phase d'ordre interm?diaires (quand l'action est d?ja partie en somme).

au niveau du bataillon voir plus c'est a peine 50% de plus

polemoi
1ère classe
1ère classe

Messagepar polemoi » dim. 14 oct. 2007 10:42

Joli le chemin creux, on s'y croirait.

Chez moi, le colombelle, c'est un vin.

Zapatta
sergent
sergent

Messagepar Zapatta » dim. 14 oct. 2007 12:47

crickey a écrit :je suis impressionn? zapatta, en g?n?ral pour une partie moyenne (- de 10 v?hicules et au niveau de la Cie voir 2) je m'accorde 15 minutes pour les phase d'ordre en cr?ant une action et 2 a 3 minutes, pour les phase d'ordre interm?diaires (quand l'action est d?ja partie en somme).

au niveau du bataillon voir plus c'est a peine 50% de plus

En fait, je teste (et ai test?) des sc?narios d'EM avec 2 bataillons et pas loins d'une centaine de v?hicules (en d?but de partie), en attaque sur des cartes immense (ou il vaut mieux suivre les routes, au moins au d?but).
Donc, de tr?s nombreuses unit?s, avec des routes a suivre assez complexes (en plus il faut ?viter les embouteillages...). Le tout en ?tudiant le terrain pour un peu de strat?gie et de coordination... Ca fait du boulot. meme les video prennent une bonne dizaine de minutes a visionner, d'abord dans l'ensemble, puis dans les d?tails...

crickey
Caporal Chef
Caporal Chef

Messagepar crickey » dim. 14 oct. 2007 13:06

merci pol?moi :)

pour les vid?o zapatta, je te rejoint, c'est la chose a laquelle je consacre le plus de temps, en plus j'y met les feuillages max, j'enl?ve les bases des unit?s etc.. et toutes les aides, ca doit etre mon cot? je pr?f?re le temps r?el.

j'aime d'ailleur bcp en rapport avec les pahse d'ordre les unit?es "autonome" hier en test un groupe d'un GDC de soldat ricains des "glide" (je sait meme pas ce que c'est) a l'approche d'une unit? ennemi sont soltie d'une maison en courant pour se mettre dans une autre , mais sans etre broken ou routed (j'ai le jeu en anglais ), sans meme echang? un coup de feu avec les allemands. ensuite ils les ont tir? de flanc. ca j'adore

surcouf
Sergent Chef
Sergent Chef

Messagepar surcouf » dim. 14 oct. 2007 14:52

crickey a écrit :hier en test un groupe d'un GDC de soldat ricains des "glide" (je sait meme pas ce que c'est)

Ce sont tout simplement des a?roport?s par planeurs :wink:
*** Surcouf ***

" Potius Mori Quam Foedari "

// Membre du "Malgré nous" ALISON´S T.34 Rider CLUB

Maaarge ! Y´a pu de bières dans le frigo ! Homer Simpson ... (_8-(|)

crickey
Caporal Chef
Caporal Chef

Messagepar crickey » dim. 14 oct. 2007 15:12

super, c'est exactement la fonction que je leur est donn?, merci :wink:

Revenir vers « Scénarios CM1 »