Fransouski niepriatielsky
Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois
Fransouski niepriatielsky
Salut ,
Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de m'envoyer ce scenar par email : kurbinas at yahoo.fr ?
Je l'ai t?l?charg? , d?zipp? dans le r?pertoire sc?nario de CMBB , il n'apparait pas . J'ai r?p?t? la manoeuvre plusieurs fois sans succ?s . Je pr?cise que je n'ai aucun probl?me avec les autres sc?narios dispos en t?l?chargement sur Appui-Feu ...
Merci !
Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de m'envoyer ce scenar par email : kurbinas at yahoo.fr ?
Je l'ai t?l?charg? , d?zipp? dans le r?pertoire sc?nario de CMBB , il n'apparait pas . J'ai r?p?t? la manoeuvre plusieurs fois sans succ?s . Je pr?cise que je n'ai aucun probl?me avec les autres sc?narios dispos en t?l?chargement sur Appui-Feu ...
Merci !
J'ai le m?me probl?me que toi Kurbi.
Fichier d?zipp?, il n'apparait pas dans la liste des sc?nars. Je m'aper?ois qu'il lui manque l'extension cme. Je la rajoute, pas mieux. Je l'ai t?l?charg? ici :
http://www.appui-feu.com/modules.php?na ... riatielsky
Fichier d?zipp?, il n'apparait pas dans la liste des sc?nars. Je m'aper?ois qu'il lui manque l'extension cme. Je la rajoute, pas mieux. Je l'ai t?l?charg? ici :
http://www.appui-feu.com/modules.php?na ... riatielsky
Les mortiers peuvent entrer, mais ne peuvent tirer de l´intérieur d´un bâtiment. Page 72 manuel CMBO.
Le fichier envoy? par Surcouf fonctionne tr?s bien.
Apr?s quelques tentatives, j'ai r?ussi n?anmoins ? faire fonctionner celui mis en ligne.
Lorsqu'on t?l?charge le fichier zip ezt qu'on l'ouvre (chez moi avec winrar) on obtient cel? :
Si on se contente d'extraire ce fichier sans extension cme, c'est peine perdue, ?a marchera pas. M?me si on rajoute cme ? la fin ?a ne marchera pas. On observe que le fichier est de nature Gzip, tout en haut.
Cependant si on clique 2 fois sur le fichier sc?nario pour l'ouvrir, on ouvre une nouvelle fen?tre :
On s'aper?oit que la nature du fichier devient zip et non plus gzip. Par ailleurs l'extension cme appara?t enfin. Si on extrait ce fichier cme dans le r?pertoire sc?nario, tout devient correct.
Premi?re fois qu'un tel truc m'arrive. Devoir s'y prendre ? 2 fois pour d?compresser un fichier.

Apr?s quelques tentatives, j'ai r?ussi n?anmoins ? faire fonctionner celui mis en ligne.
Lorsqu'on t?l?charge le fichier zip ezt qu'on l'ouvre (chez moi avec winrar) on obtient cel? :

Si on se contente d'extraire ce fichier sans extension cme, c'est peine perdue, ?a marchera pas. M?me si on rajoute cme ? la fin ?a ne marchera pas. On observe que le fichier est de nature Gzip, tout en haut.
Cependant si on clique 2 fois sur le fichier sc?nario pour l'ouvrir, on ouvre une nouvelle fen?tre :

On s'aper?oit que la nature du fichier devient zip et non plus gzip. Par ailleurs l'extension cme appara?t enfin. Si on extrait ce fichier cme dans le r?pertoire sc?nario, tout devient correct.
Premi?re fois qu'un tel truc m'arrive. Devoir s'y prendre ? 2 fois pour d?compresser un fichier.
Les mortiers peuvent entrer, mais ne peuvent tirer de l´intérieur d´un bâtiment. Page 72 manuel CMBO.
- surcouf
- Sergent Chef
Personnellement j'utilise PowerArchiver, click droit et extraire ic,i ?? marche tr?s bien ... Il n'y a pas cette possibilit? avec winrar ?

*** Surcouf ***
" Potius Mori Quam Foedari "
// Membre du "Malgré nous" ALISON´S T.34 Rider CLUB
Maaarge ! Y´a pu de bières dans le frigo ! Homer Simpson ... (_8-(|)
Si bien s?r, c'est le clic droit du menu contextuel. Mais si je fais ?a je vais extraire le mauvais fichier Fransouski_niepriatielsky en lieu et place du bon Fransouski_niepriatielsky.cme.
Il faudrait que je refasse une seconde fois ce clique droit pour faire appara?tre Fransouski_niepriatielsky.cme.
Il faudrait que je refasse une seconde fois ce clique droit pour faire appara?tre Fransouski_niepriatielsky.cme.
Poursuivons en image, cette fois ci avec 7zip et non plus winrar.
clic droit, menu contextuel, d?compression avec 7zip :
On obtient un fichier [content]
Menu contextuel, 7zip sur [content]
On obient enfin notre fichier Fransouski niepriatielsky.cme
C'est un peu comme si le fichier avait ?t? compress? 2 fois par R2.
clic droit, menu contextuel, d?compression avec 7zip :

On obtient un fichier [content]

Menu contextuel, 7zip sur [content]

On obient enfin notre fichier Fransouski niepriatielsky.cme

C'est un peu comme si le fichier avait ?t? compress? 2 fois par R2.
Oui, il semblerait que powerarchiver que je ne connais pas ait une meilleure compatibilit? avec ce fichier, il faut bien se rendre ? l'?vidence.
Winrar et 7zip y arrivent, mais en deux fois.
Je me demande si surcouf dans son mail n'a pas raison en soup?onnant une s?curit? quelconque lors du download, car enfin, j'ouvre du 1er coup le fichier qu'il m'a envoy? par mail et il affirme que c'est le m?me ! j'essayerai chez moi ce soir.
Winrar et 7zip y arrivent, mais en deux fois.
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Je me demande si surcouf dans son mail n'a pas raison en soup?onnant une s?curit? quelconque lors du download, car enfin, j'ouvre du 1er coup le fichier qu'il m'a envoy? par mail et il affirme que c'est le m?me ! j'essayerai chez moi ce soir.
- surcouf
- Sergent Chef
boudi a écrit :car enfin, j'ouvre du 1er coup le fichier qu'il m'a envoy? par mail et il affirme que c'est le m?me ! j'essayerai chez moi ce soir.
Absolument le m?me, par contre, dans ce cas, ce serait plus un probl?me rencontr? au t?l?chargement et non du ? winrar ou autre ?
*** Surcouf ***
Revenir vers « Scénarios CM1 »