apr?s quelques semaines d'absence, me revoil? avec un petit sc?nario destin? ? rentabiliser mon patch vista pour CMAK .
Tout d'abord je remercie le g?n?reux donateur qui m'a gentiment fil? via yousendit.com le mod ETO . Il se reconna?tra

LE SCENARIO ( FICTION ) : con?u en ? peine une heure, c'est le seul parmi mes 15 sc?narios quasiment finis qui passe bien en playtest ,a lors qu'il y en a d'autres que j'ai fini depuis une ?ternit? mais qui plantent sur certains points. passons...
___ Les Britanniques doivent attaquer une position qui a servi d'aire de repos pour de vaillants teutons en cours de reformation ( ou de d?route, ? vous de juger ) et voil? que le QG les infome qu'ils ont ? peine 30 minutes devant eux. S?curiser le coin sans prendre de risques s'av?re difficile.
Les Anglais disposent de quelques v?hicules et de deux compagnies de reco/assaut r?parties en 6 sections et les allemands, bah, ? vous de voir.
le sc?nario est post? sur The-proving-grounds.com .
j'esp?re que votre feedback m'aidera ? m'am?liorer. Et je vous jure que le jour o? je remets la main sur le cd qui contient les 30-40 sc?narios CMBB que j'avais plus ou moins fini, ?a va d?ferler, c'est Mad Russian qui va ?tre content.
merci ? tous et tenez bon, le g?n?ral hiver est bient?t vaincu
PS: que s'est il pass? avec Ramirez ?