CMBB Le Toast de Staline
Match noul ^^
Tantor / alliés 52, VonEb / Axe 48
Edit : raaaaaaaaah je suis une buse j'ai oublié de coller un aar
Bon alors VonEb je peux pas te laisser dire tout seul ce que tu penses du scénar...
Donc gros challenge pour le russe qui doit traverser un gué soumis à une feu croisé assez impressionant de canons et armes diverses finlandaises...
Ceci étant même si j'y laisse tous mes véhicules blindés légers, je réussis néanmoins à faire traverser en vagues successives mes T34, mon infanterie et mes SU-122...
Ensuite progression acharnée face à une résistance forte, l'aviation me donnant un énorme coup de main en clouant au sol deux ou trois Stug finlandais. Je fais un beau carton sur ses blindés, lui aussi (au final je perdrai 13 véhicule et lui 10 ^^). Dan smon empressement à me jeter sur le village j'oublie que le finlandais est mobile et fourbe et la victoire m'échappe alors que mon adversaire vient très intelligemment contester le plus gros drapeau que j'avais laissé imprudemment dégarni sur mes arrières...
Une partie qui a un peu trainé en longueur par ma faute (désoél mon fillot) mais très agréable comem d'hab, avec un des meilleurs fillot d'AF (avec Gurke bien évidemment...vi ce sont les 2 miens et alors ?)
"- Faites attention où vous mettez les pieds Braddock.... - Les pieds je les mets où je veux et c´est souvent dans la gueule" Chuck Norris, Philosophe du XXème siècle Membre du club "Sherman über alles"