pour BO , BB , AK sa sera du 1000x1500
pour CMSF du 800x1300.
les dates : du 07 octobre au 07 d?cembre.
? vous les joies de la conception.

Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois
Btwo a écrit :15000 ??? c'est un couloir que tu veux![]()
on peux se pr?senter dans plusieurs cat?gories ?
En plus j'suis vert, je travail sur une carte historique de 4000x5000 pour campagne de CMBB... c'est hors concour
En tout cas, super id?e !
A+
B2
surcouf a écrit :Ta limitation de taille n'a pas de sens dans la limite que petite comme grande, on fait les cartes en fonction des besoins ...![]()
Si tu donnais les r?gles ce serait bien, comment on s'inscrit, comment on envoie et ? qui et dans quels d?lais, qui est le jury, bref, des babioles quoi ....
XCite a écrit :surcouf a écrit :Pas grave, je vais la mettre de suite en t?l?chargement pour les joueurs CMSL qui sont de toute fa?on plus nombreux que ceux de SF et ToW r?unis
C'est une carte ou un sc?nario?
surcouf a écrit :Ben ce sera sans moi alors, quand le concours a ?t? annonc? rien n'?tait arr?t? sur la taille de carte et j'en ai fait une pour Soleil Levant, elle fait 1600x2000![]()
Pas grave, je vais la mettre de suite en t?l?chargement pour les joueurs CMSL qui sont de toute fa?on plus nombreux que ceux de SF et ToW r?unis
Romm a écrit :on en a parl? avec chewie des tailles des cartes. mais si ?a convient pas lancez le vous m?me le concour...
surcouf a écrit :Juste une carte, comme ?? je compl?te la collection apr?s un sc?nar et un mod![]()
Bon, en plus je ne joue pas ? CMSL, mais j'aime bien ce mod
XCite a écrit :On voit bien que tu n'y joue pas. Ce mod utilisant les italiens pour des japonais n'est jouable qu'avec des sc?narii qui respectent le fanatisme des japonais.
Revenir vers « Scénarios CM1 »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités