Recherche de scénarios CMAK..

Cartes, recherche d'OB, tests

Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois

Avatar de l’utilisateur
Sentinelle
2eme classe
2eme classe
Messages : 26
Inscription : lun. 13 sept. 2010 00:00
Localisation : fr

Recherche de sc?narios CMAK..

Messagepar Sentinelle » dim. 3 oct. 2010 10:34

J'ai achet? le jeu depuis peu et ne connais pas encore toutes les subtilit?s du jeu.

Pour l'instant j'ai install? :

- CMAK original avec divers mods graphiques, pour l'instant ce dossier est d?j? bien fournit.

- CM "ETO" je dois ?tre pas mal au niveau sc?narios, je cherche des cartes de batailles rapides.

- CM "Normandie44" pour lequel je cherche des sc?narios historiques (Alli?s vs AI)

- CM "Provence" je recherche pour l'instant tout ce qui existe, je trierai ensuite..

- CM "Soleil levant" je recherche des sc?narios (je trierai ensuite) des cartes de batailles rapides, des v?hicules.

Si vous aviez des noms, des liens, des suggestions..
J'arrive enfin ? t?l?charger (? faire des recherches avanc?es) sur "Sc?nario D?pot II" (FireFox en mode sans ?chec) je suis un peu perdu pour le site sur les mods "GreenAsJade's Combat Mission Mods Warehouse"

Sentinelle.
Dernière édition par Sentinelle le dim. 3 oct. 2010 12:45, édité 1 fois.
Protégez vos armes du sable, je veux des actions nettes... On se retrouve sur la plage...

Avatar de l’utilisateur
STURMLUDO
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 242
Inscription : mer. 31 mars 2004 00:00

Messagepar STURMLUDO » dim. 3 oct. 2010 10:55

Membre fondateur des M&M´s, équipe martyr invaincue, au paradis d'Allah depuis le 08/01/2006 (à nous les 40 vierges !)

Avatar de l’utilisateur
Sentinelle
2eme classe
2eme classe
Messages : 26
Inscription : lun. 13 sept. 2010 00:00
Localisation : fr

Messagepar Sentinelle » dim. 3 oct. 2010 12:05

Le lien ne semble pas fonctionner..
Celui qui fonctionne est celui-ci :
http://sie-kommen.fredrock-racing.com/

D'apr?s ce que j'ai compris c'est un pack de sc?narios "fictions" la p?riode est 1944, dans quelle installation serait-il plus ? sa place ? ETO ?


A savoir que pour Normandie 44 je ne met que des sc?narios historiques. Aujourd'hui j'ai d?j? trouv? ceux-ci sur "GreenAsJade's Combat Mission Mods Warehouse" :

Taurus over the Odon
SA-Baptism of Firefly
HSG-N-Cussy
HSG N Wittmann's Last Battle
The Riley's Reward
HSG Jagdpanther Ambush
HSG N Villers Bocage Act I
HSG N Point 213

J'ai d?j? :
HSG N The Polar Bear Butchers
The Riley's Resolve
St. Lambert-sur-Dives (pack)

(il faut que je contr?le si ce sont tous des sc?narios historiques) :
SORTED_SCENARIOS_8_NORMANDY_PHILIPPE
Protégez vos armes du sable, je veux des actions nettes... On se retrouve sur la plage...

Avatar de l’utilisateur
STURMLUDO
Caporal Chef
Caporal Chef
Messages : 242
Inscription : mer. 31 mars 2004 00:00

Messagepar STURMLUDO » dim. 3 oct. 2010 20:16

Sentinelle a écrit :
D'apr?s ce que j'ai compris c'est un pack de sc?narios "fictions" la p?riode est 1944, dans quelle installation serait-il plus ? sa place ? ETO ?





Oui CMAK ETO.
100 % fiction mais tr?s sympa ? jouer.
Membre fondateur des M&M´s, équipe martyr invaincue, au paradis d'Allah depuis le 08/01/2006 (à nous les 40 vierges !)

Avatar de l’utilisateur
XCite
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 4036
Inscription : lun. 7 mars 2005 01:00
Localisation : Picardie
Contact :

Messagepar XCite » dim. 3 oct. 2010 21:15

STURMLUDO a écrit :Oui CMAK ETO.
100 % fiction mais tr?s sympa ? jouer.


Ah jouer la Normandie ou les Ardennes avec AK.. Quelle aberration.
Remarque, c'est comme jouer la tch?tch?nie ou d'autres conflits avec CMSF. Faut de l'imagination... :wink:
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Avatar de l’utilisateur
Sentinelle
2eme classe
2eme classe
Messages : 26
Inscription : lun. 13 sept. 2010 00:00
Localisation : fr

Messagepar Sentinelle » lun. 4 oct. 2010 11:18

Salut XCite,

?tant un bleu "complet" pour ce jeu, je pensais que le mod "Normandie44" permettait de se rapprocher au mieux des op?rations qui ont e?t lieu dans cette r?gion ; pour les op?rations dans les Ardennes le mod "ETO" devrait coller un peu mieux.. :?

Que reproche-tu exactement ? CMAK pour ces op?rations, tu parle d'aberration, est-ce au niveau du choix du jeu (CMBO, CMBB, CMAK) parles-tu de la s?rie enti?re ?

Merci STURMLUDO je vais les "garer" o? il faut ;)


Une question : parfois je met des sc?narios concernant les op?rations dans l'Est de la France et de l'Europe dans CM_ETO, pourtant ces sc?narios ne sont pas signal?s con?us pour ETO, voyez-vous un probl?me ? cela ?

En fait ma d?marche est la suivante :
- Tout ce qui touche aux op?rations en Normandie pour la p?riode 1944 dans le mod "CM_Normandie44"

Tout ce qui touche au d?barquement et les batailles en Provence, dans le mod "CM_Provence" (je n'ai d'ailleurs pas trouv? beaucoup de chose pour l'instant)

- Tout ce qui est op?rations en Europe (?galement Dunkerque en 1940 etc) dans "CM_ETO" (seront exclues les op?rations en Normandie et en Provence) c'est un "dossier" plus g?n?ral en fait.

- Tout ce qui est batailles dans le Pacifique, dans le mod CM_Soleil Levant" (je n'ai ?galement pas trouv? beaucoup de chose pour l'instant)

- CMAK "original" (quelques mods graphiques) pour les op?rations en Afrique et pour les parties en PBEM.

Au final (apr?s un tri) je ne mettrai que les sc?narios historiques pour "Normandie 44" et pour "Provence" et le reste ira dans "ETO"
CMSL et CMAK seront ? part.

Bonne journ?e,
Sentinelle.
Protégez vos armes du sable, je veux des actions nettes... On se retrouve sur la plage...

Avatar de l’utilisateur
Sentinelle
2eme classe
2eme classe
Messages : 26
Inscription : lun. 13 sept. 2010 00:00
Localisation : fr

Messagepar Sentinelle » lun. 4 oct. 2010 13:03

@STURMLUDO :

Je reviens du site et j'ai pu voir qu'il-y-avait des mods pour "Sie Kommen" serait-il souhaitable de cr?er un nouveau dossier (comme pour les autres mods CM_ETO, CM_Soleil Levant, CM_Normandie44, CM_ Provence) ?

Est-ce un mod ? part enti?re ou dois-je inclure les mods et sc?narios dans ETO ?
Protégez vos armes du sable, je veux des actions nettes... On se retrouve sur la plage...

Avatar de l’utilisateur
XCite
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 4036
Inscription : lun. 7 mars 2005 01:00
Localisation : Picardie
Contact :

Messagepar XCite » lun. 4 oct. 2010 13:07

Sentinelle a écrit :Que reproche-tu exactement ? CMAK pour ces op?rations, tu parle d'aberration, est-ce au niveau du choix du jeu (CMBO, CMBB, CMAK) parles-tu de la s?rie enti?re ?


Pas de soucis, Sentinelle. Je ne reproche rien ? CMAK et ma r?flexion ?tait plut?t sarcastique envers les d?tracteurs de CMSF qui reprochent ? ce jeu son th??tre d'op?ration. Je pense en particulier ? un (qui se reconnaitra) qui pr?tend ne pas avoir assez d'imagination pour transposer CMSF ailleurs qu'en Syrie mais qui en a eu assez pour jouer Sedan (France 40) sur CMAK.

Rassure toi, j'utilise et j'appr?cie ?norm?ment CMAK, ainsi que tous les mods que tu as pr?c?demment cit?s.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Avatar de l’utilisateur
XCite
Afien d'Or
Afien d'Or
Messages : 4036
Inscription : lun. 7 mars 2005 01:00
Localisation : Picardie
Contact :

Messagepar XCite » lun. 4 oct. 2010 13:11

Sentinelle a écrit :- Tout ce qui est batailles dans le Pacifique, dans le mod CM_Soleil Levant" (je n'ai ?galement pas trouv? beaucoup de chose pour l'instant)


Il n'y en a pas eu beaucoup. Malheureusement, ce mod n'a pas eu le succ?s qu'il m?ritait...

Et parce que les unit?s japonaise ne sont que italiens d?guis?s, il faut leur appliquer un certains pourcentage de fanatisme. Chose qui n'est possible que dans les sc?narios.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Avatar de l’utilisateur
Sentinelle
2eme classe
2eme classe
Messages : 26
Inscription : lun. 13 sept. 2010 00:00
Localisation : fr

Messagepar Sentinelle » lun. 4 oct. 2010 13:26

Pas de probl?me, je commence ? comprendre certaines remarques (bonne enfant) ici, pas ?vident quand on vient de d?barquer de prime abord :wink:


Pour le mod "Soleil Levant" c'est dommage en effet, pour ma part ?a me d?payse un peu, OK pour les Italiens d?guis?s.

J'ai trouv? ces sc?narios pour l'instant :
A-mettre le paquet !! SL, palembang, assaut us SL, raider SL, debarquons! SL, La cit? Blanche.
J'ai ajout? les mods pour les bunkers "cm sl bunker pack"
Protégez vos armes du sable, je veux des actions nettes... On se retrouve sur la plage...


Revenir vers « Scénarios CM1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités